Quel compresseur? Quel eq?

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 2002, 11:18
Salut,
Je veux acheter une pedale de compression depuis un moment, mais je ne sais que choisir. Boss cs-3? Marshall the compressor?
Pour ce qui est de l'equalizer, j'ai une boss GE-7 et je trouve pas ca top... Ca souffle, ca pourrit le son... Vous me conseillez quoi de pas trop cher (moins de 1000F)?
phil.guitar
Pour l'égalisation, il faut que tu ailles voir la petite pédale de Danelectro Fish&Ships à 7 bandes qui fait le même boulot que la Boss avec un peu moins de souffle et qui ne vaut pas très cher. Sinon, tu restes chez Boss et tu prends l'EQ 20, mais ça double ton budget...
Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 10 Déc 2003, 22:09
BiZ a écrit :
Salut,
Je veux acheter une pedale de compression depuis un moment, mais je ne sais que choisir. Boss cs-3? Marshall the compressor?
Pour ce qui est de l'equalizer, j'ai une boss GE-7 et je trouve pas ca top... Ca souffle, ca pourrit le son... Vous me conseillez quoi de pas trop cher (moins de 1000F)?

Salut,

pour le compresseur je te conseille l'excellent Fat Burner de JACQUES (www.ts808.com). 135€ prix public conseillé et 115€ si tu as la chance d'habiter du côté de Marseille car c'est chez CMO à la rue Consolat.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 10 Déc 2003, 22:52
la marshall (ed1) est très bien et dire que pendant un moment j'ai failli vouloir la vendre.
Matthieu S
Pour ce type d'effets, je te conseille plutôt du rack:

Compression DBX 266XL

-----------

EQ Alesis DEQ-230 (à titre d'exemple)

Matthieu S
Vodka_Citron a écrit :
C'est pas le même prix aussi.

en occaz, c'est faisable

En ce moment sur effet guitare...