Quel effet ?

  • #1
  • Publié par
    jul73
    le
je voudrai m'acheter une pedale a effet mais je ne c'est pas laquelle prendre (il y en a tellement ),qu'est ce vous me conseiller pour ma prèmière pedale une wah-wah?,sachant que je suis en train de travailler sur :I'm broken de pantera et que je ne sais pas les effet (a part le vibrato)qui son utiliser?
pouvez vous me conseillé?
a+
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le
Et pkoi pas un petit multi effet genre Boss ME-50 d'occase qui te permettrait de te familiariser avec les differents effets ?

Et lorsque t'auras fait le trie entre ceux que t'utilise et ceux que t'utilise pas, tu t'achete des pedales pour te faire un beau pedalboard.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • #3
  • Publié par
    jul73
    le
finalment j'ai comandé au père noél un pedalier multi effet ZOOM gfx1

En ce moment sur effet guitare...