phil lorg Special Top utilisateur #1 Publié par phil lorg le 27 Janv 2005, 21:01 et "mobscene" de marylin manson
cold Vintage Top utilisateur #2 Publié par cold le 27 Janv 2005, 21:27 ta un post it ou ya le matos des guitaro pro dont john5.... que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
fred.le.gentil Special Total utilisateur #5 Publié par fred.le.gentil le 27 Janv 2005, 21:39 Effets ???? pour moi c du 100 % PRS dans du Triple Recto pour le son satu .... rien a rajouter ... ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Mortal Kastor Custom Méga utilisateur #6 Publié par Mortal Kastor le 27 Janv 2005, 22:43 phil lorg a écrit :il est ou ce post https://www.guitariste.com/for(...).html "Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there" Krist Novoselic
arnz Special Top utilisateur #7 Publié par arnz le 27 Janv 2005, 23:10 a mon avis ils utilisent un sample de marylin manson
Tele@Fender Vintage Top utilisateur #8 Publié par Tele@Fender le 28 Janv 2005, 08:43 la question porte sur la rhythmique ? j'ai entendu passer cette merde à la télé : on dirait un son AC/DC début de carrière (presque clair, c'est avec une grosse attaque qu'on fait cruncher) mais avec bcp plus de basses et moins de med/aigus