Pour ce type de chorus en format pédale relativement accessible je conseille le Boss Dimension C ou un vieux TC SCF original des 80's, tous les 2 superbes pour un son chorus "spatialisé" en stereo, chacun avec leur propre style. A essayer chacun pour voir ce que tu préfères, mais je trouve qu'ils pourraient tout à fait convenir pour ce type de son. Personnellement j'aime surtout ces pédales car elles peuvent donner un superbe son stereo très "aéré", organique et subtile si on le désire, sans que le son soit "noyé" par la modulation du chorus. Plutôt des qualités que l'on retrouve dans les bons racks plus "haut de gamme" d'habitude.
L'important est ici de bien les utiliser en stereo, sinon ça sonne comme un "vulgaire" simple chorus et perd tout son intérêt.
Niveau délai ton Providence 80's fait parfaitement l'affaire placé avant je pense.
Pour la reverb, tu pourrais jouer dans de bon vieux combos Fender type Blackface - premiers Silverface avec leur belle reverb intégrée.
En passant niveau ampli, tu dis vouloir jouer dans un ampli sono qui sort en stereo, si c'est le seul ampli que tu veux utiliser je te conseille fortement de bien prendre des baffles avec HP "guitare" pour ton ampli sono, sinon ça risque de ne pas sonner très "naturel" pour une guitare.
Sinon au format rack pas trop cher et excellent, une Lexicon PCM60 serait top par exemple, mais le soucis si tu veux ajouter un module d'effet reverb après ton delay et Chorus qui sort en stereo est que la majorité des reverb sont mono en entrée.. hors ces belles reverb donnent quand même leur plein potentiel en stereo elles aussi.
Donc à un moment donné si tu voudras utiliser plusieurs effets "mono in / stereo out" en simultané il va te falloir un mixer..
En résumé je pense qu'il ne faut pas non plus espérer avoir LE même son que ce genre de video d'A. Summers très "chargée" en effets, avec pas mal de "couches" complexes.. sans monter une config du type Wet/Dry/Wet avec les mêmes effets rack haut de gamme de l'époque (type ici Delay/reverb Lexicon PCM, TC chorus 1210, harmonizer Eventide etc..), mais on peut tout à fait se faire une config plus simple avec de bonnes pédales bien choisies pour donner "un goût de.. " à un son "de base" que l'on aime bien et que l'on va travailler (dans le sens "la base" que l'on va ensuite utiliser pour ajouter ces effets de spatialisation / textures..).
Personnellement j'utilise principalement depuis quelques temps la petite config ci-dessous pour jouer avec le groupe, où le son "de base" va être la guitare + les pédales de drive/gain + les amplis (vieux Twin Reverb), sur lequel je viens ensuite ajouter le delay (presque toujours on) et le Boss Dimension de manière plus ponctuelle lorsque je veux donner ce bel effet "spatial" subtil (je l'utilise toujours en position "1", les autres positions vont pouvoir donner un effet de modulation plus marqué).
Bonne chasse