Quel enregistreur numérique ( avec boite a rythmes) pour 400

thenetweb
Salut
je cherche un enregistreur numérique , pour enregistrer mes ptites compos avec la possibilité de faire tout soit meme , simulateur de basse pour la basse et boite a rythme simple a utiliser ou l'on peu réaliser ses propres paterns. et aussi la possibilité d'enregistrer plusieurs guitare ( comme l'overdub sur le jamman ) Puis ensuite la possibilité d'exporter tout ca sur PC.

Mais je n 'y connais pas grand chose dans le domaine ce sera mon premier enregistreur numérique.
Je dispose d'un budget de 400 euros

Quel sera le mieux ,pour mon utilisation et mon budget ?

Merci
thenetweb
personne pour m aider ??
acoustic91
On en revient TOUJOURS aux 3 memes et je t'assure que pour les avoir essayés le boss et le zoom (BR864 et MRS sont vraiment equivalents.Le 600 ne fera pas de miracles supplementaires si tu es pressé.(prends celui dont la "tronche" te fait craquer)
Après la difference de prix des plus "gros" se justifie par la quantité phenoménale de pistes....8 c'est déja bien (j'en aurai souhaité 10 mais cela n'existe pas....je m'adapte!)
C'est du numerique donc sans aucune surprise : on aime ou pas (certains prefèrent le pc) mais la qualité sera excellente au final.(suffisant pour des maquettes propres)
thenetweb
Merci
je cherchait a avoir un un avis final afin d etre bien sur de mon achat , je vais pendre le MRS-8 il a une alim fournie en plus pour 399 euros a effect center

Le br-600 a un ecran vraiment trop petit ca doit pas etre evident pour naviguer

Merci
acoustic91
Tu ne le regretteras pas je t'assure.Il n'a pas de connection usb donc tu devras ajouter un lecteur de carte "secure digit" (c'est le nom des cartes qu'il utilise) pour transférer sur pc.....ca coute 10 euros.Il est fourni sur le site zoom un petit logiciel qui te permet de transférer ta chanson ou meme piste par piste avec la possibilité avant cela d'avoir encore accès à un mixage final de panoramique et volume.Le transfert est des plus rapides.
Par plus tard (rassures-toi ils ont TOUS la meme capacité memoire ridicule ) investir dans une carte 512mo c'est déja pas mal.
AVec les 128mo fournis tu fais à peu près 2 morceaux de huit pistes et 5/6 de 2 pistes mais tu transfères et c'est reparti.
Bon achat et si tu rencontres des souçis avec n'hésites-pas à m'envoyer des mp.

+1 pour ce site WWW.EFFECTCENTER.COM => livraison le surlendemain matin à 08h00!!
acoustic91
Un petit extrait sans aucune pretention pour juger du Zoom mrs8sd ,notamment au niveau des patterns.(5 pistes utilisées)
Je m'amuse bien c'est le principal me direz-vous!

(enregistrer la cible svp)
http://accoustic91.free.fr/ess(...)e.mp3
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    tram92
    le
exellent son

En ce moment sur effet guitare...