Quel est cet effet?

hendrixeur
ca sent la télécaster comme Envy .. d'ailleur ca y ressemble . pour l effet je sais pas trop .. ptetre disto + la gomme de reverbe .

L effet ressemble à un delay infinie ..
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
C'est juste des guitares avec de la disto a fond , et le type gratte sans arret un accord ! rien de plus simple
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Beautification Comitee
pepete a écrit :
C'est juste des guitares avec de la disto a fond , et le type gratte sans arret un accord ! rien de plus simple

Bah c'est ce que j'me disais mais qd j'le fais même 'vec la disto à fond, on distingueque c'est une succession de notes...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Ouai mais la je pense qu'il y'a une petite reverb derriere qui "coupe" cet effets qui fait qu'on entend les coup sur les corde

Ou alors ils vont assez vite ou encore gratte les cordes avec la tranche du mediator !

Sinon tres bon morceau

Beautification Comitee
pepete a écrit :
Ouai mais la je pense qu'il y'a une petite reverb derriere qui "coupe" cet effets qui fait qu'on entend les coup sur les corde

Ou alors ils vont assez vite ou encore gratte les cordes avec la tranche du mediator !

Sinon tres bon morceau

Merci du conseil!!
Beautification Comitee
pepete a écrit :
De rien

Fais gaffe, tu vas te faire accuser de free-postage......sur ce forum, ça tombe vite en ce moment....
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Refused Shape a écrit :
pepete a écrit :
De rien

Fais gaffe, tu vas te faire accuser de free-postage......sur ce forum, ça tombe vite en ce moment....

T'inquietes pas je suis habitué je fait tout de meme attention !

En ce moment sur effet guitare...