Beautification Comitee Special Top utilisateur #1 Publié par Beautification Comitee le 04 Juil 2005, 13:57 Voilà j'me demandé comment on obtenait la "texture"(j'sais pô comment appelé ça) du début de ce morçeau: http://coldwatercomfort.free.f(...)s.mp3 'fin déjà j'aimerais savoir si on peut le faire 'vec un gratte... Merci d'avance...
hendrixeur Special Méga utilisateur #2 Publié par hendrixeur le 04 Juil 2005, 14:37 ca sent la télécaster comme Envy .. d'ailleur ca y ressemble . pour l effet je sais pas trop .. ptetre disto + la gomme de reverbe . L effet ressemble à un delay infinie ..
pepete Vintage Total utilisateur #3 Publié par pepete le 04 Juil 2005, 15:37 C'est juste des guitares avec de la disto a fond , et le type gratte sans arret un accord ! rien de plus simple Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Beautification Comitee Special Top utilisateur #4 Publié par Beautification Comitee le 04 Juil 2005, 15:38 pepete a écrit :C'est juste des guitares avec de la disto a fond , et le type gratte sans arret un accord ! rien de plus simple Bah c'est ce que j'me disais mais qd j'le fais même 'vec la disto à fond, on distingueque c'est une succession de notes...
pepete Vintage Total utilisateur #5 Publié par pepete le 04 Juil 2005, 15:42 Ouai mais la je pense qu'il y'a une petite reverb derriere qui "coupe" cet effets qui fait qu'on entend les coup sur les corde Ou alors ils vont assez vite ou encore gratte les cordes avec la tranche du mediator ! Sinon tres bon morceau Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Beautification Comitee Special Top utilisateur #6 Publié par Beautification Comitee le 05 Juil 2005, 11:51 pepete a écrit :Ouai mais la je pense qu'il y'a une petite reverb derriere qui "coupe" cet effets qui fait qu'on entend les coup sur les corde Ou alors ils vont assez vite ou encore gratte les cordes avec la tranche du mediator ! Sinon tres bon morceau Merci du conseil!!
pepete Vintage Total utilisateur #7 Publié par pepete le 05 Juil 2005, 13:15 De rien Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Beautification Comitee Special Top utilisateur #8 Publié par Beautification Comitee le 05 Juil 2005, 20:49 pepete a écrit :De rien Fais gaffe, tu vas te faire accuser de free-postage......sur ce forum, ça tombe vite en ce moment....
pepete Vintage Total utilisateur #9 Publié par pepete le 05 Juil 2005, 20:57 Refused Shape a écrit : pepete a écrit :De rien Fais gaffe, tu vas te faire accuser de free-postage......sur ce forum, ça tombe vite en ce moment.... T'inquietes pas je suis habitué je fait tout de meme attention ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid