yeah a tous ! voila ma question est simple la quelle de ces 2 wha est la mieu vu qu'il y a une difference de prix et que je compte me l'acheter biento je me pose la question !!! merci bien
Si c'est le cas, c'est une GCB-95F (avec le Fasel) camouflée, alors que la DB-01, c'est le 535Q (pleien de possibilité différente) camouflée aussi !
Ceci explique la différence de prix !
Un petit up car je cherche une wha hyper polyvalente. J'hésite entre plusieurs : la signature dime et la boss qui fait des simulations et qui a des mémoires. Alors je sais c'est pa strès comparabale mais j'ai lu qu'en poussant énormément les potards on pouvait avoir un effet assez étrange avec la dime...
Sinon quelle différence entre les deux signature dimebag? Ok elles viennent de différentes pédales mais et sinon? Le fasel n'est pas l'unique différence non?
je connaîs pas les différence entre la 01 et la 02, mais je peux te dire que la 01 est une pure tuerie. Tu recherches de la polyvalence ? avec cette wha tu l'as, aucun doute dessus. Par contre c'est clair que tu vas avoir mal au portefeuille, mais bon, une fois que tu l'as, tu vas la garder très très très longtemps ;o) bon choix, excellent choix.