QUEL EST LE MEILLEUR MULTI-EFFETS ??!!?!!

Samuus
  • Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le 05 Fév 2005, 13:18
Alors d'aprés vous c'est lequel le meilleur ?
Exprimez vous : avantages, inconvients rapport qualité prix, qualité de son.......... etc !!!

PS : c'est assez urgent par ce que je dois en acheter un dans une diaine de jour
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 05 Fév 2005, 13:52
Pfff!
Le meilleur multi-effet, c'est celui qui te convient...
Samuus
  • Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le 05 Fév 2005, 13:58
si en fait je voulai rajouter le Zoom GFX5 mais quand j'ai posté ca a merdé
twiggggggyyyyyy
Le zoom a pas les modélisations donc faut un bon ampli.
Pour moi le Korg est le meilleur:- il a un meilleur rapport qualité/prix que le Boss avec un systeme quasi équivalent et une interface très proche de celle des Vox Tonelab, de bonnes modélisations.
-Il enterre le Digitech qui a un son trop artificiel a mon gout.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
lesolistefou
Zoom 505!

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 06 Fév 2005, 14:54
les effets zoom sont completement plats, son plastique, et sans vie... (je trouve)
In Dub
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 06 Fév 2005, 17:18
Je n'ai jamais essayé le digitech, ni le boss, mais j'ai le ax1500g, et je trouve le rapport qualité/prix au top! je trouve les chorus, flanger phaser delays très bons, ainsi que les reverbs echo et autres... Les distos, c'est dur d'être objectif je pense. Moi elles me plaisent!

Bref, pour 200 euros neuf, je le trouve niquel. Mais comme je l'ai dit, j'ai pas essayé les autres... Comme d'hab, faut les essayer, mais je pense que le korg n'est de toutes façons pas un mauvais choix (y'a bcp mieux, mais à ce prix... c'est du très bon pour 200 euros!)

Si jamais, va voir là-dessus les avis (y'a 2 pages je crois...) : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
KakiDime
Les Eventides

En ce moment sur effet guitare...