Quel est LE multi effet ? please help me

Bonjour tout le monde , je suis guitariste depuis de tres nombreuses années et
je suis tres tracassé depuis quelques temps par un choix que je dois faire :{}: (je m'explique):
je voudrais m'achetter un tres bon multi-effet ou rack (auquel j'ajouterai un pédalier de controle midi)
en fait j'aimerais ne plus a avoir a achetter d'autre effets (histoire de dépanser pas mal d'argent d'un coup, mais d'etre pénard pendant longtemps )...donc en fait je suis a la recherche d'un de ces objets ayant une tres bonne calité d'effets
que pouvez vous me conseiller
sachant que mon budget est de 800 euros...
pour l'instant , j'ésite encore entre

-un BOSS GT-6, (est il vraiment le meilleur du marcher au niveau de la calité des effets sonores?)

-un BOSS GT-5 (bah oui parceque quelqu'un m'a dit qu'il était mieu que le GT-6, c'est vrai ? )

-un rack TC elctronic G-major + un pédalier controleur midi:le behringer FCB 1010 (mon seul regret avec celui la, c qu'il n'y a pas de disto...snif,c'est ce que j'utilise le plus)

vous connaissez autre chose de bien?
merci
de votre aide

bye
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 15 Nov 2003, 11:27
tu peu prendre le se -50 de matthieu
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Nov 2003, 15:44
hmmm attention, 800 euros n'est pas suffisant pour te prendre un multi-effets "ultime", si ce n'est peut-être en occase...

moi je dirais effectivement TC electronics G-major ou rocktron voodu valve...si tu veux du bon en disto prends toi un préamp séparé, mais là ca fait du plus sur le budget....

tu as quoi comme ampli?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2003, 16:06
Si tu veux de l'ultime, c'est plus du côté d'Eventide qu'il faut aller voir...
Mais là, on est dans les 5000 € mini...

En ce moment sur effet guitare...