Quel logiciel pour mes besoins ??

the_inferno69
bonjour,
je doit enregistrer 3 chansons de mon groupe ( 2x guitar , bass , batterie) et les mettres sur CD avant mercredi, sachant qu'on a que une repete de 2H, je pensais enregistrer avec un arcos et un beta 58 une seule piste.
mais je ne sais pas quelle logiciel je pourai utiliser pour mixer le son ,malgrés que se soit que une piste, et quelle format serait le mieu ? je peux choisir entre WAV,PCM et ADPCM . et je ne sais pas non plus quelle fréquence d'echantillonnages choisir ??
je sais pas grand chose en faite
Flyingbike
pour le format, prends wav, je suis pas sur que les autres formats soient facilement exploitables. Pour la fréquence d'echantillonnage, le plus grand sera le mieux (44.1kHz j'imagine). Pour le logiciel, tout dépend de ce que tu veux modifier dans ta piste, mais si tu n'en as qu'une, prend audacity ou un truc du genre...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Mortal Kastor
fréquence d'échantillonage : si c'est pour un format cd audio : 44.1khz 16 bit.
.wav

soft : basique suffira, puisqu'avec une piste on peut pas faire des miracles; Audacity par exemple. Ergonomique, largement assez de fonctions, pas gourmand, gratuit.

Bon courage pour la prise son (1 micro / 1 piste )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
the_inferno69
pour wav je prend du 16 bits ? juste pour savoir quesque sa change si je prend du 32?

En ce moment sur effet guitare...