Quel matos dans SOAD ?

maxsauzaie
bon jai ete sur google et guitargeek et je nai pas trouve quel matos utilisait daron malakian le guitariste de system...je sais juste qu'il a une iceman, une sg et d'apres une certaine pub un mode four de Marshall
bugjim
  • bugjim
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bugjim
    le 25 Janv 2004, 12:22
il doit y avoir du rack monstrueux genre 40 pédale,multi effet,préampli,ampli de puissance
enfin tout le tremblement quoi
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 29 Janv 2004, 15:55
Moi je crois qu'il vaut mieux arréter de demander un tel joue avec quoi etc... Ai TON son à toi, c'est le principal !!! Essaye juste un truc : trouve un gratteu proche dont tu trouves le son terrible et sans changer les réglages, joue aussi. "Ah ben merde quand c'est mon pote qui joue le son est pas le même !" Le touché du gratteu change tout, voilà tout simplement. Et enfin, je trouve assez utopique à moins d'avoir 15 millions de $ sur son compte courant, d'avoir le même son qu'un gratteu qui passe la moitié de sa vie en studio et l'autre moitié sur scène (avec autant de traitement de son dans les deux cas) avec une pédale à 300 balles. Mais bon, c'est juste mon avis bien sûr...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Cowboy From Hell
en studio il a plein de grattes (cf la video bonus fournit avec l'album)
il utilise une jackson randy rhoads, on voit une sg double manche aussi
maxsauzaie
mais je cherche pas a avoir ce son pour faire des compos et copier soad, c'est pour faire des reprises ! et j'aime bien faire ca proprement !
PS souvent les groupes qui modifient les reprises de groupes en changeant le son ou rajoutant des solo c tres souvent tres raté (je parle a un niveau amateur)

En ce moment sur effet guitare...