Quel multi-effet pour 280€ ?

ty_juw
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ty_juw
    le
Salut, je compte m'acheter un multi-effet qui propose de bonne simulations d'amplis et de pédales.
Que me conseillez-vous pour 280€ ? =) merci
loic_1715
Aucune idée, mais précise si tu veux du neuf ou de l'occasion
ty_juw
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ty_juw
    le
neuf de préférence
Irons trooper
Du coté de chez Boss t'as le ME-50, chez Line6 t'as le POD et puis j'ai entendu parler du G100 de chez Rocktron visiblement il est plutot sympa, pas trop compliqué, les effets de qualité ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mortal Kastor
Irons trooper a écrit :
Du coté de chez Boss t'as le ME-50

Le ME-50 n'a pas de simu d'ampli (ce qui est demandé).

Pour de la simu d'ampli et effets de bonne qualité dans ce prix là, je dirais line 6 POD XT sans hésiter (285€).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Irons trooper
ha oki ...

Je sais que Zoom sont assez brancher simu d'ampli aussi (j'avais le GFX-5) mais bon ... après c'est Zoom ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
alfaimola
Sans hesiter le Digitech GNX3000 qui sonne bien plus naturel que les Pod...
Apres c'est clair que sur ce forum tu auras beaucoup de monde pour te conseiller du Line6, Vox, Zoom ou Boss mais si tu as l'occasion d'aller comparer tous ces produits en magasin, surtout fais-le!
Mais a mon sens si tu tiens compte juste des simulations d'amplis et de pedales, le Digitech reste dans le haut du panier mais il semble etonnament moins plebiscite qu'aux USA par exemple, ou il avait presque mis tout le monde d'accord...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Tant qu'a rester chez digitech, la serie des rpx50, plus recente, et avec un proc plus puissant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...