Quel multi-effet prendre ?

Voila alors je voudrais acheter mon premier multi-effet mais j'hésite entre plusieurs :
- Zoom GFX-3
- Zoom 707 II guitar
- Korg AX10000G

Je joue avec un Ibanez GRG 170DX et un Ampli Marshall MG 30DFX. Je suis plutôt du genre rock/metal .
Est-ce que mes choix sont-bons ? et lequel prendre.

Merci
bobby sixkiller
bon tu a l'air bien seul donc je ne saurai trop te conseiller une rechechre,on en a parler et reparler de ce genre de sujet,ou va voir sur audiofanzine c'est très bien aussi
GreenBud
supertailleur a écrit :
Voila alors je voudrais acheter mon premier multi-effet mais j'hésite entre plusieurs :
- Zoom GFX-3
- Zoom 707 II guitar
- Korg AX10000G

Je joue avec un Ibanez GRG 170DX et un Ampli Marshall MG 30DFX. Je suis plutôt du genre rock/metal .
Est-ce que mes choix sont-bons ? et lequel prendre.

Merci

pourquoi ne pas essayer de te trouver un GT3 d'occase....
tu en aura pour le même prix et niveau son et surtout disto tu trouveras ton bonheur.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
j'ai eut des zoom et des korgs et ba korg est quand meme au dessus des zoom si c'est le AX 1000G il est vraiement sympa et pas degueu pour debuter, les reglages sont tres intuitif
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nikoguitars
et si tu les essayais pour te faire ta propre idée?

En ce moment sur effet guitare...