Quel Multi-Effets?

Slt a tous, je compte acheter un M-E mais je ne sais pas lequel prendre entre le Digitech RP 100, le Zoom 606 ou le zoom 707 II. J'ai un budget limité à 180€...
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 30 Déc 2003, 22:21
slt a toi poisson pané perso je prendré une boss c une valeur sur la ds 2 mé c pour kel style de musike??,
Nels le Chileno
je pense que tu devrais plutot poster dans le topic des effets et des pédales, comme cela personne ne te conseillera d'acheter une pédale plutot qu'un multi effet
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Salut, bin en fait c pa pr un style particulier, ca sera ma premiere M-E et je veux tester un peux. En fait je débute mé je c qu'apré je morienteré vers le punk/rock. Par contre les Boss dépass bcp tro mon budget...
A Nels le Chileno: g dja poster dans cet rubrik mé persone ni a repondu alors ke là tu voi ca marche!
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 30 Déc 2003, 22:39
les ibanez sont j en ai une sm7 est la disto fo jouer net sinon
Nels le Chileno
arf, moi qui croyais que le but de jouer de la musique était de jouer net, groumpf, va falloir que je mette des moufles alors pour jouer :d
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Dive bombia
Vous le faite expré , poste ton topic dans la section eFFEt, et ton aVatar est troo,trop grand
T'ain je sais pas ce que j'ai , je suis de mauvaise humeur moi ce soir
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

the crow
cobain arrete de lui proposer une pedale!!!!il cherche un mulit -effet!!!!!!!!c'est pas possible ca!!!!lis avant de poster nom didiou!!!!!!!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Darphin
Boss ME50

le RP de digitech est bruyant dans ceratines conditions (j' imagine que ça dépend des micro, de l'ampli..).

J' ai jamais entendu dire queqlu'un qu'il entendit bzzzzz avec un ME50.

on peut le trouver vers 250 € , tu imagines qq chose de moins cher ?
et SRV, il joue avec des mouffles ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 31 Déc 2003, 12:36
vamp2
Prends tes doigts, et joue !
blackGhost
Sinon je peux te vendre un Zoom GFX-707 pour 100 Euros...c'est sympa comme petit multi-effet
tinourse
Darphin a écrit :
Boss ME50
on peut le trouver vers 250 € , tu imagines qq chose de moins cher ?

a ce prix , tu ne le trouve pas neuf ... ou alors di moi ou, j'y vais immediatement !

pabloo a écrit :
vamp2

mulit-effets, pas modélisation d'amp ....

En ce moment sur effet guitare...