Quel ordre pour ces pedales?

Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Salut!
Voila, je dispose de 4 pedales, mais je ne sais pas du tout l'ordre dans lequel les disposer, j'aurai besoin d'eclaircissements pour ne pas modifier le son de l'ampli ou des pedales.....
Je possede une electro harmonix Big Muff Pi (USA), Une behringer ultra distortion (eh, pas si mal que ca.... ) une Boss SD1 super overdrive et une Boss NS2 Noise supressor (avec laquelle je comtpe bientot alimenter les 2 autres grace a un adaptateur)
Merci a tous!
Gibson. What Else?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
toi tu va te faire tapper de pas avoir utilisé la fonction recherche
Balboa2
  • Publié par
    Balboa2
    le
Attendez! derniere question alors lol
j'ai la possibilité d'acquerir un adaptateur Boss psa220 pour alimenter mes guitares, mais je ne trouve plus que le psa230 sur internet, je me demandais donc si il était compatible, avec les 3 pedales au dessus (la fuzz etant speciale) je pourrai les alimenter avec le psa220?
Gibson. What Else?
Musique Man
lol !

Je viens de repondre dans la section du topic a Bobba ...

Tu aurait pu placer ce message la , + l'autre post que tu a fait dans le topic a Bobba et tout s'aurait répondu vite !!!

Je sens déja bobba qui arrive avec un cadenas .... !!!

PS: va voir sur son topic et pose tes questions la !

The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pas besoin du cable spécifique à la NS2, tu peux alimenter tes autres pedales grace à une alime style BOSS et un cable guirelande.

Recherche un topic de basstyra appelé "l'alimentation expliquée.." (regarde dans les tutoriaux de la section en post it aussi )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...