Quel ordre pour les pédales?

• Publié par
    briou
    le
Bonjour

Voilà j'ai un ptit souci et j'aurais besoin de vos conseils avisé...
J'ai fait reçement l'acquisition d'une Cry baby dont je suis super content et d'une pedale de delay

Ce qui me reviens a avoir au pied a present un overdrive, un chorus, un delay et une wha

j'aimerais savoir d'apres vous dans quel ordre serait le plus pratique de les dispositionner sachant que j'utilise qu'un seul ampli, (pas de stereo pour le chorus ou le delay)

Merki

Briou
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et bah, ce topic là il ne te plaisais pas ? : https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    briou
    le
Merki..

Juste la boucle d'effet? J'ai compris le fonctionnement... c'est en gros le send et return sur mon marshall 8080??

(question conne pardon...)
Et donc si j'ai bien compris j'y met mon chorus et mon delay sur cette boucle?

Briou
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
briou a écrit :
Merki..

Juste la boucle d'effet? J'ai compris le fonctionnement... c'est en gros le send et return sur mon marshall 8080??

(question conne pardon...)
Et donc si j'ai bien compris j'y met mon chorus et mon delay sur cette boucle?

Briou

yep avec le delay en dernier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
ca a deja été abordé un bon miliard de fois surce forum..merci d'utiliser la fonction "recherche" !!!

En ce moment sur effet guitare...