Quel pedal choisir???

bonjours,

nous montons un groupe de rock, punk et je voudrais savoir quel multi effet ou simple effet puije achetter pour avoir une bonne dispo mais pas trop hard jors (simple plan, minimum serious, blink.....)
sachant que je joue sur un amplis marshall et une lag rockline
voila merci
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Quel est ton budget?
The Dawa il se passe quoi... :)
Doc Plus
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bob37140 a écrit :
bonjours,

nous montons un groupe de rock, punk et je voudrais savoir quel multi effet ou simple effet puije achetter pour avoir une bonne dispo mais pas trop hard jors (simple plan, minimum serious, blink.....)
sachant que je joue sur un amplis marshall et une lag rockline
voila merci

c'est quoi ce mot ?
va encore transformer sa spadacaster.
Alors mon amplis est un marshall mg 100 dfx et mon budget et de 200 extensible à 300 voir 350 maxi.
merci de vos reponse

bob37
Earthworm Jim
bob37140 a écrit :
Alors mon amplis est un marshall mg 100 dfx et mon budget et de 200 extensible à 300 voir 350 maxi.
merci de vos reponse

bob37

revend ton ampli et achète en un autre, avec ton budget tu poura toper quelque chose de convenable.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
C'est vraiment de la pacotille mon amplis ?
Tu me conseil quoi en amplis ?
Donc si mon ampli et vraiment nul c pas un effet ou un multi-effet qui va changers grand chose je me trompe ?
merci

bob37
Earthworm Jim
bob37140 a écrit :
C'est vraiment de la pacotille mon amplis ?
Tu me conseil quoi en amplis ?
Donc si mon ampli et vraiment nul c pas un effet ou un multi-effet qui va changers grand chose je me trompe ?
merci

bob37

oui tu as peu près compris l'idée. la serie Mg n'est vraiment pas fameuse...

ça ne vaut pas le coup de mètre autant dans un effet ou un multi, sachant que dérrière tu as un Mg.

pour environ 550€ neuf tu as le Randall Rg50tc, qui est un ampli a lampe plutôt taillé pour le hard, ou le valking qui est 470€ mais que j'ai pas trouver super perso...

sinon l'idéal pour des styles genre punk etc... ce serait de toper un Jcm 2000 d'occaz, en combo ça doit se trouver entre 450/600€, sinon en tête ce sera un peu plus je pense...

Ok merci du renseignement, mais je v peut etre attendre car sa coute chers^^ mais avec l'ampli: Randall Rg50tc j'ai besoin de rajouter une pedal d'effet ? la j'ai deja un multi digitech gsp 21 pro mais j'ai pas la notice et jarive pas a le reglée trop hard pour moi sans la notice.
merci

bob37
Earthworm Jim
bob37140 a écrit :
Ok merci du renseignement, mais je v peut etre attendre car sa coute chers^^ mais avec l'ampli: Randall Rg50tc j'ai besoin de rajouter une pedal d'effet ? la j'ai deja un multi digitech gsp 21 pro mais j'ai pas la notice et jarive pas a le reglée trop hard pour moi sans la notice.
merci

bob37

cherche la sur le net la notice, ça doit être trouvable.

et non je pense pas que t'aura besoin de pédale de disto sur le randall, il a suffisament de gain.

En ce moment sur effet guitare...