Quel pédale de disto/overdrive pour fender super champ??????

Forum Fender
Forums
nirvanaesteb
Bonsoir a tous

Je voudrais signaler que j'ai deja essaié la fonction"recherche" mais je n'ai rien trouvé.

Donc voila ,j'ai un fender superchamp dont la distortion ne me satisfait pas .Autant le son clean est excellent mais la disto n'est pas excellente
C'est pur ca que je recherche une pédale de disto sachant que je joue du Guns n' Roses,Led Zep,Nirvana etc
Quelle pédale que me conseillerez-vous ?
Je n'y connais absolument rien en pédale mais j'ai 14 ans et je ne voudrait pas metre tout mon fric dans une pédale .

Voila je vous remercie

Esteban
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Personne pour m'aider???

En meme temps,normal vu l'heure

Bonne nuit
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 21 Jun 09, 04:57
t'entends quoi par pas mettre tout mon fric? préviligie l'occaz' si c'est tendu...

regarde du côté Jeckyll & Hyde, t'auras 2 canaux en 1 et ça correspond parfaitement niveau son à ce que tu veux!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nirvanaesteb
Je te remercie Willem
Je vais voir les Jeckyll&Hyde tout de suite

Je ne connais pas vraiment les prix mais bon je vois que ca dépasse facilement les 100 euros donc si il faut attendre pour plus d'argent j'atendrai ce n'est pas un probleme

C'est cella la dont tu me parlais???
http://www.thomann.de/fr/visua(...)e.htm

En plus il ya une a vendre sur le forum
Sinon pas d'autre avis??

Edit:Non elle est vendu j'avais mal regarder
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"