Quel pédale de disto/overdrive pour fender super champ??????

Forum Fender
Forums
nirvanaesteb
Bonsoir a tous

Je voudrais signaler que j'ai deja essaié la fonction"recherche" mais je n'ai rien trouvé.

Donc voila ,j'ai un fender superchamp dont la distortion ne me satisfait pas .Autant le son clean est excellent mais la disto n'est pas excellente
C'est pur ca que je recherche une pédale de disto sachant que je joue du Guns n' Roses,Led Zep,Nirvana etc
Quelle pédale que me conseillerez-vous ?
Je n'y connais absolument rien en pédale mais j'ai 14 ans et je ne voudrait pas metre tout mon fric dans une pédale .

Voila je vous remercie

Esteban
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Personne pour m'aider???

En meme temps,normal vu l'heure

Bonne nuit
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 21 Jun 09, 04:57
t'entends quoi par pas mettre tout mon fric? préviligie l'occaz' si c'est tendu...

regarde du côté Jeckyll & Hyde, t'auras 2 canaux en 1 et ça correspond parfaitement niveau son à ce que tu veux!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nirvanaesteb
Je te remercie Willem
Je vais voir les Jeckyll&Hyde tout de suite

Je ne connais pas vraiment les prix mais bon je vois que ca dépasse facilement les 100 euros donc si il faut attendre pour plus d'argent j'atendrai ce n'est pas un probleme

C'est cella la dont tu me parlais???
http://www.thomann.de/fr/visua(...)e.htm

En plus il ya une a vendre sur le forum
Sinon pas d'autre avis??

Edit:Non elle est vendu j'avais mal regarder
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Hara-Kiri
Jeckyll&Hyde
sinon Ds-1 de Boss(c'est une distortion rien de plus classique)
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
nirvanaesteb
Merci Hara-Kiri enfin une réponse
Je te remercie j'avoue le prix de la Boss m'arrange mieux
Vu que j'ai 14 ans et que je vux garder de l'argent pour les vacances ,une pédale a 50 euros me convient parfaitement meme si elle sera forcément moins bonne ,ce n'est pas grave
Merci beaucoup hara-Kiri
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 23 Jun 09, 10:56
elle est surtout très typée si elle est pas modée
à essayer avant!!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
+1 Faut aimer le son de 'base'....perso je dirais à moder absolument...
nirvanaesteb
Ok merci a tous
je m'occuperai de bien la tester en magasin
Merci encore
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Mr Park
Salut . Autre piste: Marshall Jackhammer. Ben oui, le Superchamp n'a pas de réglages des médiums, ce qui fait que pas mal de pédales ne sonnent pas très bien dessus. La Jackhammer, comme elle a un double réglage des mids, était une des seules à vraiment bien sonner, ce qui fait doublement ton bonheur (ou pas) puisqu'on la trouve facilement d'occase pour 50 euros et moins . Et pour en rajouter une couche, la petite se démerde très bien (on mode overdrive) pour tout ce qui est GnR, Led Zep, tout ce qui est à base de Marshall quoi.

En ce moment sur effet guitare et Fender...