Quel pedale de disto utilise slash des guns?

slashnguns
voila alors moi je bosse sur un jcm 800 slash signature et j'ai une boss ds-1, mais je voudrais s savoir quelle distortion utilise slash dans les guns et puis dans velvet revolver...
merci à l'avance!
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
guitarehero
Aucune...
En fait, c'est le frottement de ses cheveux sur les cordes de sa guitare qui genere ce son si typique !
We will rock you
schizophonic
a une epoque il utilisait une boss sd1
killbill
Rectification: Il utilisait une pédale qui s'appelle "Amplis Marshall tout lampes A FOND !!!!"
Humor is the best alternative to serial killing
francoix
le s à ampliS est important...
Rectification: il utilisait une pédale qui s'appelle "Mur d'amplis Marshall tout lampes à fond"
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2005, 13:17
[mode Nesquick ON]

C'est surtout qu'il utilisait un ampli spécialement imaginé pour lui par AXL Rose. Le rouquin trouvait que les marshall ne soutenaient pas assez la grandeur de ses compositions (c'est tout juste bon pour led zeppelin), alors il a tracé un schéma sur une nappe de restaurant et il a demandé à ce qu'on le fabrique pour Slash. Le logo marshall a été conservé pour donner un peu de crédibilité rock, mais l'intérieur est entièrement dû à m'sieur war.

[mode Nesquick OFF]

(C'est une blague, nous sommes d'accord )
francoix
Macalpine a écrit :
francoix a écrit :
le s à ampliS est important...
Rectification: il utilisait une pédale qui s'appelle "Mur d'amplis Marshall tout lampes à fond"

Ah oui pardon!! T'as bien fait de rectifier!!

Cette pédale, étrangement, ne fonctionne pas à piles!!!!

Meuuuuuuuuh si, avec une bonne pile à combustible...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
yngwie.81
C'est clair, Slash n'a pas besoin de roadies hyper musclé pour son matos

Par contre, en faisant des recherches il a qd meme un minimum plutot sympathique.
Le Marshall 2555SL monté en KT88 et il joue apparemment sur VOX pour les cleans
Il a systeme switcher d'ampli Bradshaw/CAE, avec qq pedales talk box, dunlop wha, boss dd3, mxr eq10, dbx comp et rocktron hush
slashnguns
oui je connasi tout ca!il y avait un truc complet sur lui la semaine derniere dans total metal sur mtv...
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...

En ce moment sur effet guitare...