Quel pédale ou multi effets pour une super disto rock.

Fournikateur
Je voudrai avoir le bon gros son rock (acdc ...), c'est por jouer en live, et je veux une pédale de pro. Que me conseillez vous en sachant que j'ai un ampli laney LC 30 une Godin LG. J'étais partie pour une mesa boogie V-Twin mais c'est quand même cher. J'ai vu aussi les pédales Banzï.
Conseillez moi SVP je voudrai avoir le bon son ROCK ...
Fournikateur
Faut-il combiner une autre pédale d'effet pour améliorer le son et est ce ce genre de pédale permet d'avoir un son gros son rock mais aussi un son de rythmique pas trop agréssif.
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Spatoul
    le 12 Fév 2003, 15:10
avec un ampli a lampe, tu devrais essayer un clean booster ou un truc du genre pour booster la satu des lampes de puissance.
le son acdc, c'est avant tout jouer tres fort pour saturer l'etage de puissance de l'ampli ...

dans le genre t'as les effets banzai qui sont plutot tres bien : http://www.banzaieffects.com/e(...)s.htm
A+
Fournikateur
Quel est votre avis sur le TK999 tube king.
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 12 Fév 2003, 17:36
MilK a écrit :
shakinguitar a écrit :
jb a écrit :
Tu peux m'en dire plus sur la guv'nor.

C'est un pedale marshall.

Tres bonne conception, tres bon rapport qualité/prix.

je confirme

je confirme à mon tour!!!!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 03 Déc 2003, 14:38
Pour la tube king je sais pas encore, je voudrai m'en prendre une mais de ce que j'ai pu lire sur les forums ricains ben ca depote pas mal, tt depend de ton matos mais apparemment ca vaut le coup :
tiens si t pas anglophobe :
http://www.harmony-central.com(...)Data/
Tu trouvera tout les renseignement que tu veux sur toutes les marques
bon lecture
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur effet guitare...