Quel pédale ????? URGENT NOEL

Bonjour,

Voila je voudrais offrir à mon ami une pédale, il m'a fait une liste mais je ne sais pas laquelle choisir :

Digitech GNX3
Line 6 POD XT LIVE
BOSS GT8
ZOOM G9 2tt
KORG AX3000G
BOSS RC 50

Laquelle est la mieux ? Ou si vous en avez d'autre à proposer ?

Merci
I Love Uranus
tu cherches quoi comme son...
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Etrange la présence du Boss RC 50, qui n'a rien à voir avec le reste.
lemgement lemg
  • Publié par
    Invité
    le
louloute079 a écrit :
Bonjour,

Voila je voudrais offrir à mon ami une pédale, il m'a fait une liste mais je ne sais pas laquelle choisir :

Digitech GNX3
Line 6 POD XT LIVE
BOSS GT8
ZOOM G9 2tt
KORG AX3000G
BOSS RC 50

Laquelle est la mieux ? Ou si vous en avez d'autre à proposer ?

Merci

A priori, tu sembles être madame "de msieur gratteux", donc je vais essayer de faire simple pour t'orienter (au passage, c'est pas cool de sa part d'avoir fait une liste si compliqué)

Re-à priori, ton homme cherche un simulateur d'ampli... soit un pédalier qui lui permettra de se passer d'un véritable ampli et de jouer au casque par exemple

Je peux te parler du POD XT LIVE car je viens de vendre le mien C'est un super bon choix, si on aime tripaturer des boutons et passer du temps devant son ordi à régler ses sonorités... en gros, faut autant aimer passer du temps à chercher qu'à jouer: donc s'il n'aime pas l'ordi, c'est pas fait pour lui
Si ca peut aider, il posséde déjà une guitare esp LTD M50 à a qui il a mis des micros mais je sais plus lesquel, 1 Marshall MG100HDFX, 2 baffles Marshall MG100, une autre guitare mais je sais plus laquelle (une cort je crois)
Asdrubaelvect
Evite le Zoom et le Korg, moins bon que les autres.
Le digitech est compliqué a prendre en main, si il aime juste jouer et pas s'enregistrer je pense pas que ce soit nécessaire.

Ensuite le POD et le GT8 c'est des jolis cadeaux ^^ Vu quil a déja un amp je prendraisle GT8 pour lui si j'étais toi.

Le RC-50 est une pédale pour faire des boucles, c'est bien sympa aussi.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Starfucker Inc.
Le pod xt live!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. Vengeance
Asdrubaelvect a écrit :
Evite le Zoom et le Korg, moins bon que les autres.
Le digitech est compliqué a prendre en main, si il aime juste jouer et pas s'enregistrer je pense pas que ce soit nécessaire.

Ensuite le POD et le GT8 c'est des jolis cadeaux ^^ Vu quil a déja un amp je prendraisle GT8 pour lui si j'étais toi.

Pas d'accord, j'ai eu le Zoom et le GT8, pour jouer dans un ampli le Zoom est 150000 fois mieux, donc justement si c'est pour jouer sur son ampli, le Zoom sans hésiter!!!

vincentvincent a écrit :
c'est un fake
Y'a rien de drole ou de suspect, en quoi c'est un floyd?

EDIT: euh... fake pas floyd
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Asdrubaelvect a écrit :
Evite le Zoom et le Korg

Le Korg, c'est le petit frère du Tonelab SE, mais sans lampe.
Donc évite de trop cracher dessus.
Merci pour vos réponses, en fait ce weekend il s'est aperçu que ces pédales de faisait pas de tempo batterie (c'ezt ca ????). Est ce que vous connaissez une pédale bien qui fait ca ? j'ai une budget jusqu'a 400 euros
Mr. Vengeance
Le Digitech GNX3 le fait pas?? Y me semble que si...

Sinon si tu as 400€ tu peux avoir un GNX4 d'occaz (sur le forum y'en à un) au lieu du GNX3, ce qui est interessant

Après y'a ceux qui pensent qu'un cadeau ça doit forcement être du neuf

Je suis pas de cet avis Du "neuf d'occaz" y'en à pleins, c'est sur, faut pas faire cadeau d'une épave

En ce moment sur effet guitare...