Quel Pédale WHA???

pekayeu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pekayeu
    le
Bonjour à tous,

Je possède un ampli ENGL THUNDER et une ESP Horizon et je voudrais savoir quelle est la meilleur whawha que je pourrais acheter pour jouer des solos a la Metallica, satriani, pantera etc... (avec whammy)

J'avais penser à la Signature Pantera WHawha merci de vos réponses j'ai un budget de 250 euros
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ben je crois que metallica utilise simplement une crybaby mais bon tu as la zakk wylde, la dimebag aussi pour faire rock.
LORD RIFF
Moi je te conseillerai la wylde wha...

Pourquoi?

parceque de 1 tu as le budget.

de 2 elle sonne monstrueusement bien, grâce à un ancien circuit/filtre de qualité vraiment meilleur!

de 3 elle est dotée d'une vis suplémentaire de réglage qui te permet de régler à ta guise la dureté de la course de la pédale...point faible de pas mal de pédales d'expressions qui ont tendances à se ramolir avec les années d'utilisation...

de 4...ELLE A DE LA GUEULE !!!!!!!!!!!!

FONCES (et je serais jaloooooooooooooooux )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
El Sheriff
prend tout ce que tu veux mais prend une cry baby de chez dunlop
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
LORD RIFF
Asshole a écrit :
prend tout ce que tu veux mais prend une cry baby de chez dunlop

Bah la vox est vraiment bien aussi je trouve...mais je suis d'acord avec toi pour ce qui est du reste...je préfére Dunlop!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare...