Alors, j'ai eu ou utilisé: le Yamaha MFC10, l'Art X-15 et le Roland FC200.
Le Yamaha est pas mal, ergonomie assez bien fichue à l'usage, mais par contre il n'est pas très solide: le bouton on/off et l'embase dans lequel on branche le transfo ont fini par me lâcher (après environ 200 dates quand même, la fiche de l'alim a du jeu, ce qui provoque des faux contacts assez gênants en live, et le bouton de mise en marche se barre). Il est relativement facile à configurer. La pédale d'expression est relativement précise, mais pas exceptionnelle.
L'Art est très bien, ultra-solide, rien à dire, assez facile à configurer, et les 2 pédales d'expressions inspirent confiance et sont vraiment bien, douces mais fermes, rien à dire. Celà dit, elles présentent pour moi un gros défaut (mais c'est une question de goûts): elles sont situées du côté gauche du pédalier, alors que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir ma wah et ma pédale de volume à l'etrême droite de mon pédalier, détail gênant pour moi donc, mais qui peut plaîre à certains.
Le Roland enfin est bien, pédale d'expression excellente (une référence), solide, aussi peu compliqué que le Yamaha à configurer, bref, du tout bon. C'est d'ailleurs celui que j'utilise à l'heure actuelle, à mon entière satisfaction (ou presque, explications plus bas).
Celà dit, ces 3 pédaliers ont en commun le fait de ne pas être capables d'envoyer simultanément des program changes (pour changer les patches) et des control changes (pour bypasser un effet), ou plus exactement il n'est pas possible de les "splitter" pour par exemple changer les patches avec la rangée du bas et désactiver des presets avec celle du haut, chose pratique pour un maximum de flexibilité (on peut le faire sur 1 seul interrupteur nommé "control" sur le Roland ou sur les 3 en ajoutant des switches d'extension). Ils ne sont pas non plus capables de switcher un ampli par exemple, au contraire d'autres amplis dans cette gamme de prix.
Donc, selon les besoins ils seront parfaits ou il vaudra mieux monter un peu en gamme (Rocktron All Access par exemple).
Voili voilou, j'espère que ça te guidera un peu dans ton choix
Addendum: je n'ai pas entendu que du bien sur le Behringer, à ce qu'on m'a dit la course des pédales d'expression n'est pas très précise (sauts dans les valeurs, de 85 à 89 sans transition par exemple), et la fiabilité n'est pas forcément top, ce que je suis prêt à croire, possédant plusieurs produits Behringer. A voir donc.