Quel Preamp ??

Joe Penguin
Bon j'aimerais beaucoup pouvoir m'enregistrer correctement, sans trop de bruit a la gratte sur mon ordi. On m'a conseillé de m'acheter un Preamp pour améliorer le son entre la guitare et l'ordi, car en ce moment je m'enregistre directement avec un adaptateur, sans passer par un preampli donc.

J'ai un budget de 200 euros environ.
Je joue essentiellemnt du rock progressif du Scorpions, Dream Theater, Stratovarius ou encore du Satriani j'aimerais aussi avoir de beaux sons clairs.
Je veux quelque chose de simple donc je n'ai pas besoin de modélisations ou de 136 effets différents.
Voila ce serait biensi vous pouviez m'éclairer un petit peu siouplait !

Merci d'avance...

J-J.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
pour l'enregistrement sans modelisation, c'est un ART SGX2000 et c'est dans ton budget d'occas je pense, ou juste.....

ti n'auras cependant pas la patate pour du dream mais peut etre qu'avec une pedale en amont ca ira. Par contre au niveau des possibilités et pour l'enregistrement c'est top !!!!!!

en fait j'aurais bien un sample mais je n'ai pas de quoi l'heberger, il faudrais que je me créer un blog.......

A.
Joe Penguin
Bin en effet ca a l'air bien mais bon c'est pas donné !! A mon avis ca doit etre dur de le trouver dans mes prix, enfin bon faut tomber sur la bonne occaz' .

Si vous avez d'autres idées pour m'enregistrer qui rentre a peu pres dans mes criteres n'hésiter pas surtout .
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin
Up !!

Qu'est ce que vous pensez du Presonus Tubepre et du StudioProjects VTB1 ???

Est-ce que ca conviendrait a l'enregistrement de guitare surtout ??
SPACES :

VENDS :
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ce sont des preamp micros que tu presentes ... ça ne sera pas top pour ta guitare (excepté si c'est une accoustik).

Tourne toi vers un Vamp, c'est tres ien pour ta gratte electrique ... tu branches, t'as plein de son d'ampli dans une petite boite directement relié à ton ordi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joe Penguin
A mince, j'avais pas du tout fait attention, t'as raison je pense que je vais voir du cote des V-AMP !

Merci bien !
SPACES :

VENDS :
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
????????????

En ce moment sur effet guitare...