Quel preamp pour 300-500euros?

kyl
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kyl
    le
je cherche un preamp(pour utiliser au casque,et oui mes voisins n'aprecis pas la bonne musique...^^) qui soit asez polyvalent mais je ne sais pas trop ou chercher vu que ce n'est pas sa qui manque...
voila si quelqun peut m'aporter un peu d'aide sa serait cool vu qu'en plus g vendu mon ampli(line 6...no coment) jme retrouve sans rien pour jouer amplifier...
je voudrais savoir ce que vaut le marshall jmp-1

p.s:ce que je cherche c vraiment la polyvalence quitte a couplet apres avec un multieffets si besoin .
sinon ayant effectuer quelque recherche g penser au engl 530

si quelqun en a un ou en a eu un jvoudrais bien savoir son avis la dessus

bon a + tout le monde

sa sre cool une reponse assez rapide parque ma gratt elle va deprimer sans amplis ^^
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Si c'est uniquement pour jouer au casque, le Vox Tonelab est vraiment très très bon !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
kyl
  • Publié par
    kyl
    le
ben j'ai eu a l'essayer et j'ai trouvé le son assez "froid"...
et ce qui me derange dans ce preamp c la simu d'ampli j'ai eu un flextone pendant 1 ans et demi et sa ma vraiment soulé!
moi ce que je cherche c un preamp qui est une assez bonne qualité de son,qui soit polyvalent sans qu'il y est une simu d'amplis et ou l'on puisse pousser les recherches d'un son en particuliers

par exemple dans le style du triaxis mais la c vraiment trop cher...c pas dans mon budget!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Le mieux ce serait de trouver un ADA MP1 Classic bien plus polyvlent que le MP1 normal, qui lui est plus facilement trouvable.

Sinon, à part le Engl, t'as le Voodoo Valve de Rocktron qui est un poil plus cher (quoique sur les sites allemands) et qui possède des effets de bonne qualité embarqués.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
nikoguitars
merci de respecter l'une des regles de ce forum qui est clairement affichée dans la fenêtre de redaction et qui demande de ne pas écrire en langage SMS...
kyl
  • Publié par
    kyl
    le
...
cryfingers
je vends un tubeman II 220 euros!!(200 euros si il part avant la fin de la semaine).
c'est un excellent préamp muni d'une lampe 12AX7.

tu as une sortie amp et une sortie mixer. tu pourrais jouer au casque sans prob avec la sortie mixer.

https://www.guitariste.com/for(...).html

fonce parceque c'est du matos de pro pour pas cher.

IL vaut 350 euros neuf en moyenne.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
Hello!

Si ça te botte je vends un préamp à lampes mésa-boogie v-twin. Pas mal côté polyvalence : clean, cruch et disto, le tout avec le son mesa-boogie ! Format pédale, en plus, ce qui est bien pratique.

Va jetter un oeil sur le lien de ma signature pour plus d'infos
Rock n' Roll, Dude !
GreenBud
kyl a écrit :
je cherche un preamp(pour utiliser au casque,et oui mes voisins n'aprecis pas la bonne musique...^^) qui soit asez polyvalent mais je ne sais pas trop ou chercher vu que ce n'est pas sa qui manque...
voila si quelqun peut m'aporter un peu d'aide sa serait cool vu qu'en plus g vendu mon ampli(line 6...no coment) jme retrouve sans rien pour jouer amplifier...
je voudrais savoir ce que vaut le marshall jmp-1

p.s:ce que je cherche c vraiment la polyvalence quitte a couplet apres avec un multieffets si besoin .
sinon ayant effectuer quelque recherche g penser au engl 530

si quelqun en a un ou en a eu un jvoudrais bien savoir son avis la dessus

bon a + tout le monde

sa sre cool une reponse assez rapide parque ma gratt elle va deprimer sans amplis ^^

je possede un JMP 1.....
c'est vraiment un excellent preampli.....
bon c'est du Marshall donc son Marshall oblige..... mais si tu aime tu ne le regreteras pas.....

et je pense que tu peut en trouver dans tes prix....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
miaoulechat
j'ai possédé un JMP1, c'est une vraie tuerie,
perso j'adorais le son qu'il sortait, je l'utilisais pour du métal, encore faut il aimer les sons crunchy.
maintenant j'ai un POD XT PRO, mais si j'avais pas eu besoin d'une tonne d'effet, et que j'avais pas eu la flemme de transporter et brancher tout mon bordel avec le multi effet en rack et le pédalier midi,
bah jserais encore sur mon JMP1 je pense.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
miaoulechat a écrit :
si j'avais pas eu besoin d'une tonne d'effet, et que j'avais pas eu la flemme de transporter et brancher tout mon bordel avec le multi effet en rack et le pédalier midi,
bah jserais encore sur mon JMP1 je pense.

Pour ça le v-twin est super, en format pédale c'est super pratique! Pour les répets pareil, si t'as la flemme d'emmener tout ton matos t'arrives avec ça tu branches dans la table et en avant guingamp, vent de cul dans la plaine !
Rock n' Roll, Dude !
nikoguitars
Soldano SP77....pour 450 euros on en trouivais d'occaze en excellent etat ya quelque temps...

En ce moment sur effet guitare...