Quel rack,module,logiciel ou autre pour faire des batteries?

VAiHalen
hello, jaimerais trouver un moyen de faire des batteries tres réaliste pour mes prods (plutot metal du soft aux extremes), jutilise aucun logiciel tel que cubase ou autre , donc jutilise pas de plug in ou vst donc il me faut une autre solution (ne pas insister sur les logiciel , je sais bien que c le mieux mais je suis pas doué , je prefere un trucs externe ou un logiciel indépendant)

donc je cherche un logiciel ou un rack ou autre qui sert a la création de batterie stereo et de qualité. que je peu importer en stereo sur mon multipiste enregistreur, voila en gros..

un truc plutot instinctif pour la création rapide et facile.

merci davance!
Derfatot
Hello Anthony ! EZ drummer, y a pas plus simple, et le addon Drumkit from Hell est le top pour le metal !
Suffirait de piloter un ez drummer, et de le balancer ( le pc ) en audio dans ton multipiste.. Voire de sauvegarder ton pattern batterie en wav et d'e l'importer dans ta bécane par le port USB ..
Autrement, tu peux jouer sur une batterie électronique pilotant un logiciel comme ez drummer, après raccorder ton pc en audio à ton multipiste, c'est pas le plus compliqué..
Parce qu'en solution hardware, réaliste, franchement je vois pas du tout .. Je pense pas que çà existe d'ailleurs .. surtout pour le metal
Peut être un clavier roland incluant la carte SR-JV80 Drums and bass ?
http://www.synthmania.com/sr-jv80-10.htm
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Derfatot a écrit :
Hello Anthony ! EZ drummer, y a pas plus simple, et le addon Drumkit from Hell est le top pour le metal !
Suffirait de piloter un ez drummer, et de le balancer ( le pc ) en audio dans ton multipiste.. Voire de sauvegarder ton pattern batterie en wav et d'e l'importer dans ta bécane par le port USB ..
Autrement, tu peux jouer sur une batterie électronique pilotant un logiciel comme ez drummer, après raccorder ton pc en audio à ton multipiste, c'est pas le plus compliqué..
Parce qu'en solution hardware, réaliste, franchement je vois pas du tout .. Je pense pas que çà existe d'ailleurs .. surtout pour le metal
Peut être un clavier roland incluant la carte SR-JV80 Drums and bass ?
http://www.synthmania.com/sr-jv80-10.htm

Idem

Si tu as un batterie electronique: Drum Kit From Hell (le soft ,pas l'addon de Ez)
Si tu veux des patterns et un soft simple : Ez Drummer et tous ses kits
Oublie BFD
A voir le nouveau Groove agent de Steinberg
VAiHalen
je suis pas du tout contre ezdrummer et drum kit from hell, mais jai lu que ca marcher avec cubase , et moi je veut un logiciel qui fonctionne tout seul et quon puisse ensuite importe ca création en wave , sur ma machine ou sur un autre logiciel pour mixé tout ca.
Derfatot
Non çà marche avec tout les enregistreurs séquenceurs informatique, cubase fait peur, mais y en a des plus simples ableton, acid qui gère çà bien aussi maintenant..
C'est simple tu ouvres ton logiciel, et puis après dans le logiciel tu en réouvres un autre ( synth vst, ez drummer ) et voilà le tour est joué
Cà demande juste d'ouvrir 2 choses au lieu d'une et après t'es pénard !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
MetallicRiffer
En même temps il existe des softs pour faire fonctionner les VSTi en standalone sans séquenceurs ou DtD comme FreeVST ou autres...
fifdefif
VAiHalen a écrit :
je suis pas du tout contre ezdrummer et drum kit from hell, mais jai lu que ca marcher avec cubase , et moi je veut un logiciel qui fonctionne tout seul et quon puisse ensuite importe ca création en wave , sur ma machine ou sur un autre logiciel pour mixé tout ca.

Battery II de Native marche en stand alone
fifdefif
Et puis coome le dit Fred, tu fais tourner ça sous ACid (la simplicité même)

En ce moment sur effet guitare...