Quel soft pour enregister sur PC ?

mr.baackwoods
Je voudrais engregister mes prise de son mini-disc de mes répètes sur mon pc en .wav par la line-in de la carte son.
Quel softs me conseillez-vous ?

Merci
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Dive bombia
Moi j'utilise Accoustica Sound mixer!!
C'est excellent
Sinon Cubase
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
SoundForge, Wavelab ou Audacity (gratuit) ?
Cela dépend de ton utilisation, que veux-tu faire à part enregistrer ?
mr.baackwoods
J'ai pas besoin de beaucoup de technologie... Je veux juste pouvoir mettre les compos de mon groupe sur cd pour chaque musicien.
C'est juste un "aide-mémoire"
En plus mon pc est pas très performant donc Cubase......
C'est un amd k62 450Mhz et oui ca existe encore...
Aussi les gratuits de préférence !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
sylvainpat
kristal audio
c'est un cubase like gratuit. il est tres simple mais pour ce que tu veut faire ca devrait rouler....
mr.baackwoods
Trop cool kristal audio !

Merci
jette un coup d'oeil sur le logiciel "tracktion"
0 palntage souple facile a utiliser..je l'adore
j'adooOOOoore le design
Kent Frusciante
moi g Cubase vst 32 et c trop puissant , g ne sais pas encore tt faire tellement c complet !
mollotof
déterrage de topic pour poser plus ou moins la meme quetion :
J'ai récupéré pas mal de softs : lequel utiliser : Wavelabs, soundforge ou cool edit pro ?

En ce moment sur effet guitare...