Concours Elixir
Forum Pedaltrain

Quelle alim pour un Pedaltrain 1 ?

• Publié dans effet guitare
Auteur Message
christiantarn
Special Total utilisateur

Bonjour,

J'ai 9 pédales à alimenter (6 sont du standard Boss 9V, 1 pédale en 18V, 1 Strymon Timeline et 1 Strymon Flint). J'ai besoin d'une alim qui passe sous un Pedaltrain 1 et s'y adapte aisément. J'ai vu que beaucoup de gens utilisent la Voodoo Lap Pedal Power 2 Plus mais elle n'a que 8 sorties... Est-ce que ça peut suffire ? Merci pour vos conseils !

Bonne année !
Alerter un moderateur
pit666
Custom Cool utilisateur

Regarde l'amperage par sortie 9V, tu devrais pouvoir chaîner quelques pédales par la même sortie
Alerter un moderateur
christiantarn

Mais comment tu fais pour chaîner ? Il faut acheter un câble spécial qui se branche sur une sortie et va alimenter 2 pédales ?
Alerter un moderateur
pit666
Custom Cool utilisateur

J'ai une alim Cioks DC10, chez eux, il y a ça...
http://www.thomann.de/fr/cioks_1533_3_way_daisy_chain_flex_1.htm
Alerter un moderateur
christiantarn

Ok je vais regarder s'il existe l'équivalent pour la Voodoo Labs PP2+. Est-ce que le fait de chaîner peut créer des parasites ? Si la DC10 n'était pas si chère, je l'achèterais car elle a plus de sorties... (mais problème car j'ai un Pedaltrain 1 et la DC-10 ne passe pas dessous)
Alerter un moderateur
Pedaltrain

Top 3 des sujets Pedaltrain :

Recherche achat Pedaltrain :

Recherche Pedaltrain sur Thomann Recherche Pedaltrain sur Euroguitar Recherche Pedaltrain sur Music Store Recherche Pedaltrain sur Star's Music Recherche Pedaltrain sur Pourlesmusiciens