Quelle alime pour alimenter mes pédales ?

Bender the Pimp
Salut à tous. Je voudrais alimenter mes pédales avec une seule alime, mais mon pédalboard est tellement hétérogene que je ne sais pas quoi prendre comme alimentation ...

Donc j'ai à alimenter : une MXR EQ M108, une Dice Works Astronimus (même transfo que la MXR EQ M108, une wah wah RMC, un BBE Sonic Maximizer, une Digitech Bad Monkey, une EHX Small Clone et un LPB1, et enfin une Proco RAT 2. J'ai pensé à la Dunlop DC Brick, mais j'ai peur que niveau ampérage, ca soit léger, et qu'il y ai de possibles problèmes de buzz et de polarité.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
8O

T'es le deuxième "gros utilisateur" du forum à poser cette question en deux jours...

Ben je vais faire comme à fait zig pour l'autre : fonction rechercher. Regarde dans la FAQ, on a un sujet tres complet sur l'utilisation des pedales. En outre, il y'a des tonnes d'autres sujet dessus egalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...