Quelle carte son avec boitier externe pour moins de 100€?

JenovaD.E.A.T.H
salut,

tout est dans le titre, je souhaite acquérir une carte son avec entrées externes pour relier mon futur v-amp et mon futur multi piste a cassette (yamaha mt50 surement) a mon ordi.

Le v-amp pour l'utiliser comme ampli guitare, conjointement avec mes enceintes pc, et le yamaha pour transférer les enregistrement sur l epc pour les retravailler.

Que me conseillez vous pour moins de 100€ (neuf merci)

merci
Mr Scrogneugneu
Pas grand chose malheureusement, à mon avis tu devrais étendre ton budget d'une centaine d'euros pour avoir un truc de potable.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
JenovaD.E.A.T.H
ou alors a defaut de carte son un boitier qui permette de brancher la gratte et le v-amp dedans ainsi que l 4 piste etc.... ca doit bien exister non?

morbid angel, tjs la pour me repondre merci
JenovaD.E.A.T.H
je viens de lire les avis dessus et c'est assez mitigé, en plus je sais pas si je pourrai l'utiliser dans le but que je me suis fixé....... il parlent de consoles etc......
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
M-Audio Jam Lab 70 euros.
JenovaD.E.A.T.H
c'est une carte son la jam lab? je vais me renseigenr merci

continuez a proposer
Bersërkîer
Splendora a écrit :
je viens de lire les avis dessus et c'est assez mitigé, en plus je sais pas si je pourrai l'utiliser dans le but que je me suis fixé....... il parlent de consoles etc......

Non non c'est une carte d'aquisition sonore au format boitier au lieu d'un standard PCI .

Il te faut une mixette ou tu rentres des 4 pistes , ton Pod et tout tes instruments (à la limite du nombre de bus présent sur la console de mixage) que tu banches sur les deux entrées de ta carte son Behringer pour t'enregistrer sur l'ordinateur

Mais bon c'est du FireWire et ça pompe de la Ram
JenovaD.E.A.T.H
ben ca m'a l'air super ca!!!

donc je peux brancher le v-amp dessu et la gratte sur le v-amp et ca me fait un petit ampli guitar quoi, c'est ca?

je pourrai aussi brancher le multi piste dessu pour transferer les données de la cassette sur l'ordi?
JenovaD.E.A.T.H
ah ok ben c'est reglé comme ca, d'autres propositions? je cherche mais je vois pas grand chose dans ces prix

En ce moment sur effet guitare...