Quelle carte son PCI / Rack pour un Home studio de Qualité

LabogaFan
Voilà je me sépare de mon Ego-Sys Neon Clavier Maitre Midi/ Carte Son USB, car je n'ai pas l'utilité de toutes les fonction, je recherche maintenant la simplicité d'une carte son Rack, car le clavier ne me sert pas

https://www.guitariste.com/for(...)ight=


Mais que choisir à la place pour avoir une bonne qualité sonore, un bonne échantillonage, faible latence..etc tout ce qu'on demande à une carte son.

J'ai zieuter quelques carte son Semi pro sur audiofanzine qui sont pas mal noté pas des avis d'utilisateur.

Donc celles ci :
-M-Audio Delta 1010
-Ego-Sys PACK WAVETERMINAL 192M MIDI
-Ego-Sys WaveTerminal 192M
-Terratec PHASE 88

Voilà donc si vous avez des modèle a me conseiller, sachant que je fais du multipistes est que je recherche ergonomie, simplicité fiabilité et puissance. Et surtout Qualitée
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up la total

Bon je pars en vacances une semaines, serai sur le net le soir et encore pas sur

je trouverai un petit moment pour consulter les mp, si besoin il y a

si vous avez des conseil petit mp sera le bienvenu
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Drawmer
Salut,


Euh "semi pro" les interfaces que tu viens de citer ?

Non c'est plutot du matos de petit home studiste sympa


Si tu veux de la qualité, y-a M-AUDIO qui propose la Firewire 410, qui est vraiment très bonne pour avoir testé
T'as ensuite un peu plus chere, mais bon là la qualité est semi pro, voire plus :
- PRESONUS Firepod
- MOTU MKII

Avec préférence pour Presonus

D'occaz tu toucheras ça à 500€, mais bon qualité qualité !

Voila
Et bonne vacance !!
..:: Pas de signature :P ::..
LabogaFan
j'ai trouver ce Fire Station, je vais me renseigner sur l'engin



merci , même si je vais devoir acquérir un carte avec port FireWire en plus, mais disont qu'en rack complet ça doit avoir ces avantage. Et surtout avec le bus FireWire ou IEEE 1394
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
nejone2 a écrit :
surtout avec un pure son....et pas cher...elle tourne plus vers 500 € d'occas d'habitude....


Oué c'est ce que j'ai vu

merci
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur home-studio...