Quelle carte son pour enregistrer des demos correctement

cortg250p
bonjour,

On cherche a enregistrer nos demos sur support Cd via un ordinateur dedié exclusivement a ca que voici :

- P3 500
- 192M de ram
- 6.5G de DD
- windows 98

Pour ce fait, on cherche donc une carte son multicanaux pour pouvoir nous enregistrer, nous sommes un groupe rock qui est composé :
- d'une guitare + chant
- d'une guitare + choeur
- une basse
- une batterie

Une carte son de 16 canaux serait le top mais je pense que 8 canaux serait deja bien juste pour faire des demos.

Que me conseillez-vous comme carte son ?

J'ai vu sur le net la "CARTE SON GUILLEMOT MAXI ISIS STUDIO"
Studio d'enregistrement audio et midi multipiste incluant un rack externe avec 8 entrées simultanées et 4 sorties indépendantes en mode full-duplex ,complété d'une interface logicielle pour contrôler chaque entrée et chaque sortie.
Comprend :
- Cartes mère et fille
- Boitier externe avec ses huit entrées analogiques, 4 sorties,
E/S numériques Coaxial et optique, son interface MIDI
- Câble de liaisons
Environ pour 50€ et ne marche exclusivement sous W98..
Cette carte est-il bien ?

mercide vos reponses
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Je l'ais utilisée quelques années, pour un petit PC sous Win98 , elle est vraiment trés bien.
Si tu la trouves livrée avec Logic Audio Isis (version dédiée) , tu as largement de quoi faire.
C'est sûr, c'est plus a l'ordre du jour, mais pour enregistrer en live a moindre frais, 44.1 Khz en 20 bits , c'est largement suffisant.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare...