Quelle carte son pour m'enregistrer?

mathieucheny
salut. j'ai une electro, et je compte m'acheter un SM58. vous me conseillez quelle carte son pour enregistrer tout ca sur mon PC?
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
a peu près meme problemes que toi jai opté pour m-audio firewire solo, sauf que moi cest une electrique mais cava impec sur une EA excellent investissement + préamp micro/instru intégré
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
et ça va chercher dans les combien une carte son pour s'enregistrer ?
je n'ai aucune notion de ça, j'ai une carte son normale toute pourrie et j'aimerais assez pouvoir m'enregistrer avec mon PC...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
d'ac merci
MusashiChan
Je viens d'acheter une pédale Zoom G2.1u chez Thomann...qui sert aussi d'interface son USB !!! Une tuerie (livré avec Cubase LE). Je suis dessus depuis 3 jours et j'en sors pas .
En je me permets de te conseiller celle là parce que justement j'enregistre avec une guitare accoustique montée avec un micro piezo directement sur la pédale et voilà un résultat au hasard (un essai de son...ne regardez pas la qualité de jeu svp ) :

http://yanndubois.free.fr/home.mp3

Donc en gros tu branches la pédale sur un port USB ; la guiatre sur la pédale ; tu choisis les réglages faits pour l'enregistrement et la pédale Zoom sert de carte son au PC, en entrée comme en sortie. Super pratique et vraiment pas cher.

En ce moment sur effet guitare...