Quelle disto???

sk8teur_boy182
Salut, je voudrais me faire une disto maison du site http://www.generalguitargadget(...)id=51 Mais laquelle? Je n'y connais pas grand chose en pédale et y en a tellement que je sais pas quoi prendre entre la Disto +, la Red Fuzz, la Muff Fuzz, la Sonic..... Ce serai pour jouer du Blink 182, Metallica, SOAD, Nirvana.... (enfin punk, hard et métal)
Vous me conseillez laquelle?
Merci d'avance!
A+
Metallica POWWWAAAA!
  • Publié par
    Schyso
    le
Sur ce site la disto+ est une reprise de la MXR Distortion+ qui a un son type Ac/dc, black sabbath etc. Je suis en train de me la construire d'ailleurs mais je crois que ca va pas marcher (je suis un goret)
jerems2b
comment on fait pour contruire , on le trouve ou le materiel ?
sk8teur_boy182
Schyso a écrit :
Sur ce site la disto+ est une reprise de la MXR Distortion+ qui a un son type Ac/dc, black sabbath etc. Je suis en train de me la construire d'ailleurs mais je crois que ca va pas marcher (je suis un goret)

Mais sinon elle a un bon son? Pour le punk, métal? Et tu sais si y en a d'autres mieux?
Merci
Metallica POWWWAAAA!
flomarceau
jerems2b a écrit :
comment on fait pour contruire , on le trouve ou le materiel ?

Dans les magasins appropriés, je dirais les BONNES boutiques d'électronique, et les magasins de gratte. T'en a un à Pigalle à coté de la pédale (je me souviens plus du nom, music system ou un truc dans l'esprit, la porte donne sur une placette à coté d'un carrefour).

Pour construire... t'as jamais fait de techno au collège ?
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
sk8teur_boy182 a écrit :
Schyso a écrit :

Mais sinon elle a un bon son? Pour le punk, métal? Et tu sais si y en a d'autres mieux?
Merci

Si tu veux une bonne disto, je te conseille la MD 2 de chez boss. Tu peux TOUT faire avec. Du crunch à la grosse grosse grosse disto. Suffit juste de tourner les p'tits boutons.