Quelle disto???

sk8teur_boy182
Salut, je voudrais me faire une disto maison du site http://www.generalguitargadget(...)id=51 Mais laquelle? Je n'y connais pas grand chose en pédale et y en a tellement que je sais pas quoi prendre entre la Disto +, la Red Fuzz, la Muff Fuzz, la Sonic..... Ce serai pour jouer du Blink 182, Metallica, SOAD, Nirvana.... (enfin punk, hard et métal)
Vous me conseillez laquelle?
Merci d'avance!
A+
Metallica POWWWAAAA!
  • Publié par
    Schyso
    le
Sur ce site la disto+ est une reprise de la MXR Distortion+ qui a un son type Ac/dc, black sabbath etc. Je suis en train de me la construire d'ailleurs mais je crois que ca va pas marcher (je suis un goret)
jerems2b
comment on fait pour contruire , on le trouve ou le materiel ?
sk8teur_boy182
Schyso a écrit :
Sur ce site la disto+ est une reprise de la MXR Distortion+ qui a un son type Ac/dc, black sabbath etc. Je suis en train de me la construire d'ailleurs mais je crois que ca va pas marcher (je suis un goret)

Mais sinon elle a un bon son? Pour le punk, métal? Et tu sais si y en a d'autres mieux?
Merci
Metallica POWWWAAAA!
flomarceau
jerems2b a écrit :
comment on fait pour contruire , on le trouve ou le materiel ?

Dans les magasins appropriés, je dirais les BONNES boutiques d'électronique, et les magasins de gratte. T'en a un à Pigalle à coté de la pédale (je me souviens plus du nom, music system ou un truc dans l'esprit, la porte donne sur une placette à coté d'un carrefour).

Pour construire... t'as jamais fait de techno au collège ?
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
sk8teur_boy182 a écrit :
Schyso a écrit :

Mais sinon elle a un bon son? Pour le punk, métal? Et tu sais si y en a d'autres mieux?
Merci

Si tu veux une bonne disto, je te conseille la MD 2 de chez boss. Tu peux TOUT faire avec. Du crunch à la grosse grosse grosse disto. Suffit juste de tourner les p'tits boutons.

Elle a un p'tit truc spécial aussi, c'est le module BOTTOM qui te permet de grossir ton son de façon assez conséquente et sans altérer la qualité de la disto (genre t'as un crunch, tu augmentes le bottom, t'auras plus de présence mais pas plus de disto...).
sk8teur_boy182
flomarceau a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Schyso a écrit :

Merci

Si tu veux une bonne disto, je te conseille la MD 2 de chez boss. Tu peux TOUT faire avec. Du crunch à la grosse grosse grosse disto. Suffit juste de tourner les p'tits boutons.

Elle a un p'tit truc spécial aussi, c'est le module BOTTOM qui te permet de grossir ton son de façon assez conséquente et sans altérer la qualité de la disto (genre t'as un crunch, tu augmentes le bottom, t'auras plus de présence mais pas plus de disto...).

Ouai merci je connais quand meme la MT 2 Mais je voudrais la faire moi meme en fait. Y a les plan sur Generalguitargadgets pour la MT 2?
Metallica POWWWAAAA!
flomarceau
Ai je dit MT 2 à un quelconque moment ? Que nenni, je te parle d'une MD 2.

En ce moment sur effet guitare...