Quelle disto choisir ???!

mister dean ML
Salut ! Voila moi je cherche une disto pour jouer du maiden ( sachant que je joue sur un trasistor )
Bon j'ai pas beaucoup d'indic a donner a part que je cherche une disto du mm genre que maiden !!
PS: juska present je jou sur zoom 505 II pour la disto c pas terrib !
et si la disto pouvait faire la paire ec ma dean ML !
Maltigow
c'est le seul point fort du zoom 505 les overdrive du déconne ? Joue sur l'équalo (lis ton bouquin) vire tous les effets, met un brin d'comp et de reverb et le bon znr et ça l'fera : gain à 25/30 volume à 20...
Maltigow
Yo'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Yo'
    le
Sinon chez Digitech il y a la Metal Master que j'ai essayé hier chez un pote (il ne savait pas la réglé ce boulet et disais qu'elle était pourri mais c'est tous le contraire !) et je l'ai trouvé pas mal ! Elle sonne très Heavy si c'est ce que tu recherche pour du Maiden.

http://www.digitech.com/produc(...).html

Je t'invite à écouté 4 petits samples.
mister dean ML
Bon bah merci si y a dotr conseils n'hesiteez pas !
Pour se ki é du zoom je me suis lassé moi ceci dit la lead est pas mal mais bon c pas ske jrecherche
Voila sinon Ki konné un pe les distos AMT ? ( AMT III )
mister dean ML
Sa yé G acheté une EHX metal muff c une" tuerie pour le heavy !!!! Avec son boost sa dechir sa c dla pedal !
Sick sad world
Moi je vends ma digitech grunge qui comme son nom ne l'indique pas a asez de gain pour faire du death énoooorme et à mon avis ira très bien pour ton style en jouant sur l'équalisation... (elle n'a de grunge que le nom, écoute les samples sur digitech.com )
Bender the Pimp
mister dean ML a écrit :
Sa yé G acheté une EHX metal muff c une" tuerie pour le heavy !!!! Avec son boost sa dechir sa c dla pedal !

Elle a beaucoup de succès depuis qu'elle est sortie, et à juse titre . Pour le prix, elle est excelente .
Sick sad world
Je dois toujours etre le seul à la trouver vraiment pas terrible la metal muff (elle est repartie au magasin et j'ai pris une rat à la place)... Elle a un grain assez spécial je trouve, enfin c'est une histoire de gout je pense
Bender the Pimp
Sick sad world a écrit :
Je dois toujours etre le seul à la trouver vraiment pas terrible la metal muff (elle est repartie au magasin et j'ai pris une rat à la place)... Elle a un grain assez spécial je trouve, enfin c'est une histoire de gout je pense

Tout est toujours histoire de gout . De plus, pour tester une disto ou autre, faut la tester en groupe je trouve. Seul c'est deja bien comme test, mais c'est en groupe que le matos prend toute son ampleur, et qu'on peut juger de la qualité .

En ce moment sur effet guitare...