Quelle disto pour mon ampli ?

splinter
Salut
Voilà j'ai un ampli ashdown FA-60. Il y a peu je me suis orienté vers une config à base d'A/B box pour balancer mes cleans vers un fender et les satus vers mon ashdown . Seulement, je trouve que la disto de l'ampli est insuffisante pour faire du gros son, beaucoup trop grasse et imprécise, très plate. J'ai essayé de la gonfler avec un tube screamer mais même si c'est meilleur, je ne trouve pas le son que je veux.
J'ai essayé une tone core que j'ai trouvée un peu synthétique et froide (genre mt-2) et une onerr que j'ai failli balancer contre le mur au bout de 3 secondes d'essai. Bref je cherche une bonne disto costaude soit à ajouter au canal overdrive, soit toute seule sur le canal clean.

Que me conseillez-vous ?

Pour vous faire une idée allez sur www.myspace.com/arcanesmusic pour voir le son autour duquel je souhaite tourner.
splinter
On m'a parlé de la silver dragon ? ça vaut quoi ?
Bender the Pimp
Radial Tonebone Hot British sur un canal tres clair, c'est le son d'un JCM 800 poussé à bloc . Tu peux tout faire avec . En plus chère et en mieux dans la même marque, y'a la version deux canaux : la Plexitube.

Sinon apres t'a la Vox Cooltron Bulldog qui est tres bien aussi (moins de gain que la Radial Tonebone).

En ce moment sur effet guitare...