Quelle effet est utilisé!!ASSER URGENT

• Publié par
    CALDE
    le
salut a tous
Je joue dans un groupe et on a repris feeling this de blink 182.Et je voudrait savoir l'effet utiliser pour l'intro.
merci de vos reponse
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
et je dois faire une recherche pour trouver le morceau ?
va encore transformer sa spadacaster.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
spada a écrit :

T'es fou, va pas te faire griller pour du Blink quand même :mdr:

PS: La Bulldog, elle sonne comment dans un registre metal "moderne" ? J'ai lu qu'elle était polyvalente, mais limité pour du métal, tu confirme ?
..:: Pas de signature :P ::..
  • Publié par
    CALDE
    le
je sais pas comment on fait voila pourquoi[/img][/url]
  • Publié par
    CALDE
    le
chacun ses gouts voila moi j'aime bien.notre groupe vien de commencer alors on joue de morceux facile pour sadapter.voila!!
spada
  • Publié par
    spada
    le
OVER-DreaM a écrit :
spada a écrit :

PS: La Bulldog, elle sonne comment dans un registre metal "moderne" ? J'ai lu qu'elle était polyvalente, mais limité pour du métal, tu confirme ?

ben écoute jusque là je pensais pas qu'elle pouvait sonner moderne cette pédale... faut dire que j'avais l'habitude de la jouer avec une jaguar ou une telecaster dans un twin reverb... là je l'ai fait essayer à un forumeur, sur sa gratte c'était des doubles, dont un tone zone. Ca sonnait tres moderne, trop pour moi en tous cas, je pensais pas qu'elle pouvait soner comme ça. Mais pour ce qui est du metal, moi j'y connais pas grand chose... en tous cas avec un bon compresseur derrière, et le potard "gain voice" bien poussé, on doit pouvoir arriver à quelque chose à mon avis.
Je vois plus ça en utlisation rythmique qu'en solo ceci dit.
voili voilou
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
spada a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
spada a écrit :

ben écoute jusque là je pensais pas qu'elle pouvait sonner moderne cette pédale... faut dire que j'avais l'habitude de la jouer avec une jaguar ou une telecaster dans un twin reverb... là je l'ai fait essayer à un forumeur, sur sa gratte c'était des doubles, dont un tone zone. Ca sonnait tres moderne, trop pour moi en tous cas, je pensais pas qu'elle pouvait soner comme ça. Mais pour ce qui est du metal, moi j'y connais pas grand chose... en tous cas avec un bon compresseur derrière, et le potard "gain voice" bien poussé, on doit pouvoir arriver à quelque chose à mon avis.
Je vois plus ça en utlisation rythmique qu'en solo ceci dit.
voili voilou

OK thx

C'est donc à essayer, même si je n'y crois pas trop ( pour mon utilisation j'entend ).

@+ pour le Blink's fan club.
..:: Pas de signature :P ::..
spada
  • Publié par
    spada
    le
ouais va essayer ça et après tu sais que je vends la mienne
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Je viens d'essayer d'ecouter ca sur "youtube"
(je deteste blink desolé) pour que tu n'ai pas posté pour rien...

Apparemment sur l'intro y'a un flanger réglé en cycle très lent, mais sur la batterie.

En ce moment sur effet guitare...