Quelle multi effet ?

Azertymat
Voila...j'ai cassé mon Zoom 707 et il faut que je me rachetes un multit effet...Alors...je ne sais pas trop quoi acheter. J'hésitais à m'acheter un V-amp 2 mais pour changer d'effet rapidement, c'est la misere...Alors, que me conseillez vous comme multi effet facile à utiliser sur scene, avec de préférence des interupteur pour activer des effets préprogrammés?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
michemouche
moi j'avais la zoom aussi et la qualité c'est vraiment de lamerde (connectiqu jacks,..)

perso j'te conseillerais la me-50 si c'est dans ton budget (un peu plus de 300e) :Band1: :Band1: :Band1:
BlutEngel
ou un korg ax1500g... c moins cher que le boss et pour avoir essayer les 2, je prefere le korg (sons au moins aussi bons et + de possibilités...)
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 11 Nov 2003, 00:59
lol

le vicelard
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 11 Nov 2003, 01:07
Je dirais que rien ne vaut une config maison faite de pédales diverses mais bon...les avis sont partagés et le budget n'est pas le même.

Pour info, moi j'utilise un pédalier Digitech RP7, en attendant d'avoir ma config-pédales, et je dois dire que ça fonctionne vraiment très bien (bon...à part la pédale whammy qui me bouffe un demi-ton...mais bon...il doit y avoir une solution à ce pb).
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Nov 2003, 02:08
Les Boss GT3, GT5 et GT6 sont pas mal pour leur prix relativement bas (300euros environ)
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 11 Nov 2003, 02:19
Après, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Un pédalier Boss ne sonne pas comme un pédalier Digitech.

En ce moment sur effet guitare...