Quelle multi pour du métal?

Aethämyn
Bonjour a tous!!!
Je pense acheter un multi-effet pour jouer du métal en groupe mais le problème c est que j ai po beucoup d argent (15 ans).Je pensai a la Zoom 606, le Korg AX10G, l Alesis Guitar FX et une Digitech RP80.J ai une preference pour la Korg.A votre avis laquelle est mieux
Mortal Kastor
le korg, bien qu'il soit plus cher que les autres ! (en tous cas évite la zoom & la alesis )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
teddy_31
Tu possède un ampli ? ou tu veux brancher çà en direct sur une sono ?

car si tu as un ampli , je te conseille de prendre une pédale du type Line 6 uber métal , tu auras un meilleur rendu a mon avis
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Sinon, tu as aussi le X V Amp qui a des simulations d'ampli pas mal et qui donne plutôt bien en disto.

J'en vends un au fait.
Aethämyn
Comme ampli j ai un Behringer V-Tone GM108 mais je vai bientot acheter un Peavey Bandit 112.Ce qu il me faut surtt c est des bons effets (disto pas obligatoire) du style chorus, flanger, wah wah,......La Korg avait l air pas mal
Bouriquet
till.rammstein a écrit :
Comme ampli j ai un Behringer V-Tone GM108 mais je vai bientot acheter un Peavey Bandit 112.Ce qu il me faut surtt c est des bons effets (disto pas obligatoire) du style chorus, flanger, wah wah,......La Korg avait l air pas mal

j'ai le korg, et il est bien. ya des effets bien metal je trouve.
c'est un très bon multi en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Aethämyn
Ok!!Si vous avez des idées sur d autre multi effet (vers 150-200€) dite le moi
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben le boss me 50 est très bien a ce qu'il parait, tu peux le trouver a 200 d'occaz je pense. c'est le prochain que je compte m'acheter
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
+1 pour le korg, je l'ai aussi, même si je vais bientôt changer pour le me50.
Il a des satu assez bourrine (recto et modern high gain), et les effets sont vraiment pas mal. La pédale peut être assigné aux effets ou a la wah, c'est pas mal pour doser ton flanger, par exemple.

Vraiment un bon petit multi, pour son prix, c'est à mon avis le meilleur.
Mais bien sur, pour 150€ t'aura pas le même son qu'un gt6 !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bouriquet
Kyto a écrit :
Il a des satu assez bourrine (recto et modern high gain), et les effets sont vraiment pas mal. La pédale peut être assigné aux effets ou a la wah, c'est pas mal pour doser ton flanger, par exemple.

moi je l'ai depuis ce week end, et je suis loin d'avoir exploité toutes les capacités.Les simulations sont bien variés(ya une grosse difference entre recto et rock 70's) et il est assez simple d'utilisation, meme si je trouve que le volume change beaucoup d'une simulation d'ampli a une autre ce qui est assez chiant

Peavey Wolfgang à vendre
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
bouriquet a écrit :
Kyto a écrit :

moi je l'ai depuis ce week end, et je suis loin d'avoir exploité toutes les capacités.Les simulations sont bien variés(ya une grosse difference entre recto et rock 70's) et il est assez simple d'utilisation, meme si je trouve que le volume change beaucoup d'une simulation d'ampli a une autre ce qui est assez chiant

J'ai aussi ce petit problème, je n'arrive pas à avoir un son clair assez fort, à chaque fois, il faut que je règle le volume de mes canaux disto à la moitié, voir au tiers, sinon quand je passe de l'un à l'autre le son devient tout riquiqui
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bouriquet
Kyto a écrit :
bouriquet a écrit :
Kyto a écrit :

J'ai aussi ce petit problème, je n'arrive pas à avoir un son clair assez fort, à chaque fois, il faut que je règle le volume de mes canaux disto à la moitié, voir au tiers, sinon quand je passe de l'un à l'autre le son devient tout riquiqui

a ba ya pas que moi alors.
quand j'utilise la simu acoustic et que je met le son normaln quand je passe en disto je me defonce les oreilles.
ya une solution?

Peavey Wolfgang à vendre
Aethämyn
Sinon vous pensez qhoi du Behringer X V-Amp ( celui avec la pedale)
Bouriquet
till.rammstein a écrit :
Sinon vous pensez qhoi du Behringer X V-Amp ( celui avec la pedale)

il parait qu'il est pas mal du tout pour son prix, mais je l'ai jamais essayé.
regarde dans la fonction recherche, tu trouveras de nombreux avis

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur effet guitare...