Bobba a écrit :
la mt2 n'est pas polyvalente du tout.. pour du thrash metal ca passe mais pour du punk
prend plutot une autre pedale (DS1 ou 2 par exemple) et si t'as besoin de polyvalence rajoute un equaliser derrière, mais avec celui de ton ampli t'as deja de quoi faire..
oui alors justement mon ampli est tres polyvalent et on peut y regler plein plein plein d'effets!!! Moi je cherche juste une pedale de gros son polyvalente, avec laquelle je pourrais reproduire des sons genre nirvana, linkin park, muse (sauf ke eux c pas ke de la disto)...
Mais je n'ai pas envie aussi de me baisser au milieu d'une chanson pour changer les parametres de l'egalisateur, donc comme vous le voyez j'aimerais ke (au moins presque) tout soit sous mon pied!! keke
Alors si vous pensez à la DS 1 ou 2, pouvez vous me dire maintenant la différence entre les deux (apart le prix! lol).
Mais tres honnetement vous ne devez pas trop faire attention a ce que j'écoute et a ce que je joue. J'ai des gouts pour tous les metaux (hard, heavy, symphonique etc.) alors je cherche donc une pedale bien polyvalente. En passant, vous savez la chanson de The Cranberries, Zombie? Quel effet utilise le guitariste au debut? C'est de la disto?
Bon voila @+