Quelle pedale de disto choisir ?

_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Salut
En fait le probléme c'est que j'habite en campagne et que je ne pourrais pas essayer la pédale de disto que je vais commander via thomann, je cherche un son agressif quand meme pour du metal ... J'ai deja essayer une metal zone de boss et une pedale line 6 qui sont pas mal, le default de la metal zone est qu'il n'y as pas de noise gate, est ce vraiment genant pour des concerts ?
Sinon la line 6 a un noise gate mais j'aimerais un son un tout petit peu brutal, Sinon je joue sur une LTD équipé de EMG 81, et je joue surtout rythmique mais voudrait assez de saturation quand meme dans les solos (metal melodique).
Si vous connaisseriez d'autres modéles qui pourrait me convenir , merci d'avance.
membre du "user club LTD/ESP"
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
Pour l'avior déjà possédée, la metal zone manque de basse un peu. Elle est criarde...perso j'aime pas beaucoup. Sinon, t'as pensé à Digitech? Ils ont une bonne gamme de pédales de distortion pour tout les goûts. Bon ca dépends biensur de ton budget...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
  • Publié par
    Invité
    le
ballade toi sur les sites des constructeurs pour trouver des samples ( meme si ils ne sont pas toujours représentatifs ) .

a part sa les pédales line6 ont bonne réputation mais je ne les ai aps essayé.....
_Asta
  • Publié par
    _Asta
    le
la guyatone metal monster a l'air pas mal du tout mais 200 euros sa fais un peu chére pour moi, peu étre en occaz si c'est trouvable, sinon je vais regarder chez digitech pour voir leur modéle.
membre du "user club LTD/ESP"

En ce moment sur effet guitare...