Quelle pédale de loop ?

denisdecaz
Je crois que tout est dans le titre, en fait je suis bassiste a la base mais je cherche une pédale de loop efficace pour m'amuser un peu avec une guitare électrique, voix, djembé et autres. J'ai pu essayer la loop station de BOSS, elle me plaît mais est un peu chère neuve...Avez-vous des modèles de pédales pratiques et pas chère ? Le mieux serait une pédale avec une genre de beatbox intégrée (comme sur la loop station quoi). Sinon, je peux essayer de trouver une loop station d'occaz'.

Merci d'avance

Denis
Plutot mourir que crever !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
la loop station boss rc20 a une entree micro, contrairement au modele boss rc2 (moins cher). Si tu veux utiliser un micro pour sampler de percus, de la voix... je pense que tu devrais t'orienter vers le rc20.

Y'a d'autres marques qui proposent des loopers. Y'a dailleurs un thread qui en parle... utilise la fonction rechercher du forum et tape sampler ou looper....
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
oui fais une recherche avec les termes Sampler, Looper, Loopstation, Rc-20 Rc-2 et Jamman.
ç'est pas compliqué.
va encore transformer sa spadacaster.
denisdecaz
Ok et merci. Mais une question : sur la RC20, l'entrée micro est en plus de l'entrée guitare ? XLR ?
Et si je branche un micro sur une prise prévue pour guitare, ca marchera quand même ?
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur effet guitare...