Une pédale de volume qui me tente bien, c'est la Rocktron HEX, et ce pour plusieurs raisons:
- primo, l'ergonomie: j'adore l'ergonomie style CryBaby, et apparemment on peut régler la dureté de la HEX, pour l'adapter à l'utilisation qu'on en a;
- secundo, la polyvalence: elle peut servir indifféremment de volume ou de pédale d'expression, ce qui m'arrange, vu que j'ai un mélange de pédales et de racks MIDI, et qui fait que la possibilité de pouvoir utiliser la HEX pour l'un ou l'autre me plaît beaucoup;
- tertio, le prix: pas chère comparée à une Ernie Ball (que j'ai possédée à une époque), mais apparemment plus robuste qu'une Bespeco (j'ai une pédale d'expression Bespeco, ça reste tout de même cheap, le connecteur de la mienne commence à faire la gueule à force de brancher/débrancher régulièrement);
- et enfin, le look: elle a une bonne tête, et irait bien sur mon pédalier avec ma bonne vieille CryBaby
Quelqu'un l'a déjà eue entre les mains et pourrait me dire si elle vaut réellement le coup ?