Quelle pédale disto/overdrive pour Fender BJ?

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous.
C'est fait mes oreilles ont tranché,le BJ a été élu à l'unanimité de la droite et de la gaughe.Le challenger le Laney VC 15 n'a pas démérité mais pour les accros du son clean claquant avec une strat y a pas photo.
( à ce propos je vous recommande le magasin BARBE musique à Cugnaux à côté de Toulouse ,ambiance familiale ,no stress,que du super matos et nicolas plus qu'un vendeur, un vrai musicien).Voilà j'ai la base un bon ampli,une bonne guitare(american deluxe strat) reste à muscler le tout avec une bonne overdrive ou disto,mais laquelle ? pour du blues ( ana popovic, j. healey,SRV...). Merci à tous.
salut j'ai depuis peu fait l'acquisition d'une coolcat transparent overdrive que j'utilise avec une lespaul sur le bjr elle coute -de 40er et sonne superbement en+ elle conserve tres bien le grain de l'ampli,fait cleanboost et overdrive tu as des samples sur utub et un sujet récent un peu plus loin dans le forum je la préfère largement à ma jakhammer que je trouve trop grasse et imprécise.
melodymaker
marshall guv'nor série 1, Blues breaker série 1, MXR disto +, Fulltone Fulldrive,

tout marche sur une BJR

En ce moment sur effet guitare et Fender...