Quelle pedale pour jouer du bien trash genre Hard Core???

• Publié par
    klif62
    le
Alors voila je cherche une pédale qui donne un bon gros son pour jouer surtout du Hard Core.Je cherche depuis quelque temps ,J'ai quelques petites idées mais bon je prefere avoir de bon conseil comme j'esper en avoir sur ce forum.J'ai vu deja a l'oeuvre une pedale de chez BOSS la mega distortion ...mais on me parle egalement de la Metal Zone de chez BOSS..Et moi j'ai egalement vu les pedale de chez digitech...Donc voila j'aimerais un bon coup de pousse pour m'aider a trouver ce que je veux.Merci d'avance.je suis ok pour les message privés.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
C'est pour jouer en groupe ? chez toi ? en home studio uniquement ? sur ampli ? et si oui, quel ampli (modéle, puissance) ? avec quelle guitare et quel type de micro ?

Sinon, HK a sortis une pédale exprés, la Warp Factor

Sinon ... Je vend une Shred Master :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • Publié par
    klif62
    le
Ben ca serais pour jouer en groupe...mais pour l'insstant c seul.Mon ampli c'est un petit peavey rage mais je vais changer pour jouer au sein du groupe genre un peavey Envoy ll.Je veux une bonne grosse puissance (normal vu ce que je desire jouer).Je ne compte pas mettre une somme faramineuse pour cette pedale.Comme je l'ai dit je cherche une pedale dans la categorie des Boss comme la mega distortion ou Metal zone.Mais jvoudrer que des gens qui s'y connaisse + la dedans m'aide a choisir et me fasse des suggestion.Merci davoir rep mec j'espere que ca t'avance ce que j'ai dis
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
pour ce style de musique je te deconseille une metal zone qui sera trop broullonne. tu as besoin de quelque chose de precis.apres quoi te conseiller? moi je joue que sur la disto de mon ampli. ms a ce qui parait la metal master de digitech est plutot pas mal pour son prix
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
il y a la uber metal aussi de Line6, mais le son est un peu synthétique....

pour ce style de musique je te deconseille une metal zone qui sera trop broullonne. tu as besoin de quelque chose de precis.apres quoi te conseiller? moi je joue que sur la disto de mon ampli. ms a ce qui parait la metal master de digitech est plutot pas mal pour son prix

Heu... la metal zone brouillon? J'ai sérieusement aucune idée de comment tu sonnerais avec une fuzz ou sur un bon gros Marshall.

Deuzio, pour le HC, le son hyper précis est rarement demandé. Metalcore peut-être mais du hardcore plus punk, plus roots, c'est pas des solo en shred avec un son ultra propres: c'est du gros ré bien baveux.

Tertio, Turbo Rat

pas cher, très HC
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur effet guitare...