Quelle pédale pour un budget de 150euro max?

Fuel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fuel
    le
Bonjour,

Voilà, je veux pas mettre plus de 150euro et il me faut une pédale multi effet pour jouer en groupe... J'ai cherché sur ebay... Mais je ne connais pas trop, j'ai besoin d'avoir du son rock (The Hives, Arctic Monkeys...) Que me conseillez vous? V amp2, boss me50..? c'est a peu pres tout ce que je connais.. merci bcp!
a reminder
Tu es sûr d'avoir vraiment besoin d'un multi pour jouer ça ?
gaël
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
clair si c'est juste pour avoir une disto, autant acheter une disto.
va encore transformer sa spadacaster.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
ET si c'est pas une disto, t'as 3 Boss d'occaz a ce prix là

Sinon, si tu veut vraiment un multieffet, et faut dire que c'est quand meme bien pratique, t'as les zoom g2 et g2.u qui sont trés bien pour le prix et de trés bonne facture. Ca te permettra de t'initier au multieffet, a la modélisation et de savoir ce que tu veut.

Sinon, éniéme possibilité, mais Si et seulement Si tu sait déjà les effets que tu veut, tu peut te faire une petite collection de pédales Behringer (20 € la pédale en moyenne)
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
disons que ce qu'on voulait dire c'est que quand même pour du Artic Monkeys ou du Hives, donc du rock'n'roll assez basique, pas vraiment besoin d'autre chose qu'une disto...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...