Quelle pedale pour un son comme......

kaolin0334
Salut je n'y connais rien du tout en pedale d'effet.
En fait j'ai un marshall et je deteste la disto ,je prefere des distos type fender, quelle effet pourrait me donner une disto plus crade beaucoup moins metal pour jouer des choses comme les strokes, king of leon ou libertines?
merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
baisse la gain sur le marshall et pousse un peu le volume....
kaolin0334
non vraiment jai essayé tous les reglages possibles.........ça me convient pas
  • Publié par
    Yarmo
    le
Quel type d'ampli as-tu?
xpEanUtx
kaolin0334 a écrit :
j'ai un marshall
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
  • Publié par
    Yarmo
    le
Oui, je sais. Je veux dire modèle, type d'HP, type de lampes(s'il y a lieu)...
xpEanUtx
Autant pour moi désolé
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Buckaroo Banzai
L'overdive / disto des Strokes...Un petit bijou..
Une visual sound Jekyll & hyde
2 pedales en une..
la Jekyll pour l'overdrive typé strokes & co..
La Hyde (disto) pour envoyer le son enorme...euh..pas pour toi apparement
Fuzzman