Quelle va en premier ?

john_5_
  • Publié par
    john_5_
    le 17 Fév 2005, 19:02
salut j ai une DOD grunge fx69 et une crybaby dunlop dans kelle sense je doit les ploguer la grunge en premier ou la crybaby ??
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2005, 19:23
john_5_ a écrit :
salut j ai une DOD grunge fx69 et une crybaby dunlop dans kelle sense je doit les ploguer la grunge en premier ou la crybaby ??

Les deux se font : essaie les deux et garde la solution qui te convient le mieux ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mr Mano
    le 17 Fév 2005, 19:26
john_5_ a écrit :

En fait, il s'agit de brancher ta crybaby avant ou apres ta pédale de disto, ce qui modifiera le son de ta wha wha quand tu l'activeras.
Pour une pédale grunge, à mon humble avis je brancherais la crybaby après la DOD.

En ce moment sur effet guitare...