Quelle Wah???

vianou93160
Bon d'abord bonsoir ^^
Je suis a la recherche d'une wah (noel approche )
qui aurait un son similaire a la wah de John Frusciante
dans "She's Only 18", mais surtout qui me permetrait de faire ce pu*** de solo de "Dani California", au moment ou il sexcite a la fin ^^.
J'ai un budget de 170 euros maxi, mais je veux pas depesser les 120, sauf excpetion...
Si quelqun possede le multi effet de digitech RP350 ou un autre rp, il peut m'indiquer si la wah peut etre comparable a une vrai, genre cry baby ou vox...
Merci ^^
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
milamber008
Attend, mes souvenirs me jouent peut être mais y'a une wha sur Dani California??
Utilises la fonction recherche et t'as ça https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
Si quelqun possede le multi effet de digitech RP350 ou un autre rp, il peut m'indiquer si la wah peut etre comparable a une vrai, genre cry baby ou vox...
==> tu risques de t'attirer des ennuis en sortant ça.

Sinon j'ai une Cry Baby, basique, et c'est très sympa. J'ai juste à apprendre à m'en servir.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
vas dans un magasin pour tester, la wah Vox elle déchire bien, mais la course est courte, il faut aimer.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
vianou93160
ok ok ^^
J'ai fait une bourde avec le RP350?
Eh au fait je connais la wah de John mais elle est rare XD
donc je cherchais une Wah qui pouvait prduire le meme son.
Citation:
Attend, mes souvenirs me jouent peut être mais y'a une wha sur Dani California?

oui ^^ au solo quand il sexcite a la fin!!!
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
bah avec une budget de 170€, tu prends une cry baby à 90€ t en as largement assez... et tu gardes tes sous...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
malmsteen77
Moi j'ai une dunlop signature hendrix et la course est longue d'ailleurs j'ai même du mal à doser la quantité de wah
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
c'est quoi une quantité de wha ? et le rapport avec la course ?
Starfucker Inc.
le schéma est sur internet, avec un budget de 170€ tu peux demander à un bricolo de te la fabriquer (largement !)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
malmsteen77
Désolé je voulais dire la course oué elle est un peu grande
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
parrait que la dunlop hendrix c'est de l'arnaque. dans le sens où c'est pas du tout le son de la wah d'hendrix... vu qu'il utilisait la vox c'est logique.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
malmsteen77
roo.. pour ce que j'en fais lol elle est correcte

non serieux c'est de la bonne qualité le son est bon, mieux qu'une wahwah pourrie que j'avais acheté une wah man bien pourrie ça

En ce moment sur effet guitare...