Quelles enceintes de monitoring?

Juju rosenthal
hello ,je souhaite changer mes enceintes de mobitoring( je bosse avec des behringer b2030p et un ampli alesis )
ducoup j'ai un son infame a la gratte meme avec l'eleven rack ,j'aurai voulu vos avis sur une paire d'enceintes actives autour de 300 400 max
ou bien pensez vous qu'il vaut mieux que je garde mon ampli et que j'investisse dans des bonnes passives(il parait qu'il y a une difference de son)
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Bien réglé, ça ne devrait pas être si "infame" que ça, bizarre... mais bon.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Juju rosenthal
apres j'éxagere un peu ^^ mais par exemple l'eleven brancé en direct sur une sono rien a voir ! la avec les behringer les son est trés vite criard
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Ça doit être sûrement dû au faible diamètre du HP grave.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

ca vient tout simplement du fait que tes behringer sont bien meilleures que les enceinte de sono ... du coup tu te retrouve avec plus d'aigus, bien mieux restitues que sur la sono, et moins de basses, que la sono a tendance a exagerer ...

En tous cas garde ton fric, en changeant pour des enceintes meilleurs le probleme sera encore pire
Dis toi que les plus fideles des deux systemes, ce sont les behringer, et que le son qui sort de ton eleven ressemble plutot a ce que tu entends avec les behri !

Va comparer dans un mag si tu ne me crois pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur home-studio...